Message du service clients Gearbest.

Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Message du service clients Gearbest.

par npoupine » sam. 23 déc. 2017 22:22



Objet: Mise à jour de livraison pour votre commande

Cher client,
Merci pour votre commande récente.
La saison des Fêtes approche et nous vous souhaitons de recevoir vos articles à temps.
Cependant, veuillez noter que c’est la haute saison pour les compagnies maritimes et les bureaux de poste locaux qui peuvent faire face à un arriéré de livraisons. Il y a également eu des conditions météorologiques défavorables affectant les temps de vol et le transport des colis vers certaines destinations ( tempête de neige et de vent qui ont retardés la livraison des colis et qui ont manquer le vol pour arriver aux pays de destination y a même les colis du mois de novembre ) . Nous vous rappelons donc chaudement de prévoir des retards pendant cette période.
Le Père Noël nous a également informés que lui aussi est dépassé par cette période de l’année et pourrait livrer quelques cadeaux un peu en retard.
Nous vous remercions beaucoup pour votre compréhension et votre soutien. N’hésitez pas à nous contacter directement via notre centre de support si vous avez des questions.
Joyeux Noël et joyeuses fêtes.
Service Clients



Je suis CHARLIE.

Publicités
Avatar du membre
locutus32
Modérateur
Messages : 2735
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013 00:00
Localisation : Entre 2 couches
Statut : Hors ligne

Re: Message du service clients Gearbest.

par locutus32 » sam. 23 déc. 2017 22:42

Mdr


Acer Switch Alpha 12 (pour moi)
Xiaomi Mi Max2 (pour ma chérie et pour moi)
Cube Talk 9x (pour les enfants)
moto g4 (pour mamie)
elephone P7000 (pour papy)
Asus me102a (aussi pour les enfants)

Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: Message du service clients Gearbest.

par npoupine » lun. 25 déc. 2017 20:06

Je trouve pour ma part ce message très honnête de la part de Gearbest! ;)



Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
locutus32
Modérateur
Messages : 2735
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013 00:00
Localisation : Entre 2 couches
Statut : Hors ligne

Re: Message du service clients Gearbest.

par locutus32 » mar. 26 déc. 2017 16:42

ils gardent l’excuse du triangle des Bermudes pour l'année prochaine :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Acer Switch Alpha 12 (pour moi)
Xiaomi Mi Max2 (pour ma chérie et pour moi)
Cube Talk 9x (pour les enfants)
moto g4 (pour mamie)
elephone P7000 (pour papy)
Asus me102a (aussi pour les enfants)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le ven. 29 mars 2024 05:25