Page 1 sur 1

Suivi livraison Smartwatch No.1 D5

Posté : lun. 18 juil. 2016 14:06
par yooyo56
Bonjour,

J'ai commandé une smartwath chez Gearbest le 29/06/16 , l'envoie s’effectue par french express.
Je n'est toujours pas reçue ma commande (le 18/07/16)

voila les détails du suivi:
2016-06-30 17:19:00 Parcel departure in Shenzhen Sorting Centre
2016-07-01 18:21:00 Parcel departure arrive in HongKong Sorting Centre
2016-07-01 23:23:00 Parcel is leaving Hong Kong Airport
2016-07-05 08:38:00 Netherlands Sorting Centre
Depuis le colis n'a pas fait signe de vie.

Colis Privé n'a pas pris en charge la commande
"30/06/2016 Votre colis a été expédié par votre webmarchand, mais n a pas encore été pris en charge par Colis Privé"

Dois-je être patient ? Si quelqu'un peut m'éclairer.

Merci par avance pour vos réponses ! :sunny:

Re: Suivi livraison Smartwatch No.1 D5

Posté : lun. 18 juil. 2016 17:06
par Admin
Merci d'indiquer ton N° de commande...

Re: Suivi livraison Smartwatch No.1 D5

Posté : lun. 18 juil. 2016 17:47
par Thot.01
Bsr, alors ça commence à faire long, indique ton numéro de commande comme suggérer pour une réponse personnalisée de la part de Gearbest s'il passe par ici demain

Re: Suivi livraison Smartwatch No.1 D5

Posté : lun. 18 juil. 2016 18:29
par yooyo56
Tracking Number: 1W000000775956110

merci pour vos réponse ! :D

Re: Suivi livraison Smartwatch No.1 D5

Posté : jeu. 21 juil. 2016 10:12
par Nakde
Bonjour,
Je suis désolée pour la réponse tardive . On fait le dédouanement en Hollande pour les premiers essais donc il y a un délai pour la livraison, j'espère que vous le comprenez . Le colis sera fini le dédouanement demain selon la réponse de ma collègue , on va livrer votre colis au plus tôt que possible dès qu'il arrivera en France!
Bien cordialement ,
Aurélie

Re: Suivi livraison Smartwatch No.1 D5

Posté : jeu. 21 juil. 2016 13:40
par yooyo56
bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse !

bonne journée :)