par Melly »
sam. 10 sept. 2016 08:20
Bonjour, je comprends mais je tiens à vous repréciser que via mon compte sur Gearbest, je n'ai
Jamais reçu d'informations de suivi de colis malgré le numéro fourni...
Après réflexion, cela ne sert à rien de rechercher mon colis en France car le numéro de suivi Royal mail ne fonctionne pas, donc soit il est resté dans l'avion, soit quelqu'un l'a subtilisé avant son arrivée à la poste anglaise...
Si Thot.01 ne m'avait pas aidé, je vous dirais que le colis n'est même pas parti...
Je vous remercie pour votre adresse mail mais pour plus de transparence, je ne l'utiliserai pas, le site Tablette chinoise est là pour ça
Dois-je faire un nouveau "ticket" sur Gearbest pour me plaindre de la non-réception de ma commande ?
J'ai déjà eu un problème au niveau du règlement, voir mes messages sur le site ici :
viewtopic.php?f=354&t=8839Malgré tout, je ne regrette pas mon choix vu le suivi des admins (que je remercie encore

) et de votre part pour trouver une solution.
Dans l'attente d'une solution (genre un smartphone), je vous souhaite une agréable journée.