Page 1 sur 1

Gearbest ..

Posté : ven. 23 sept. 2016 13:54
par Skywalkerr
Bonjour, je m'appelle Nicolas, j'ai besoin d'aide par rapport au site Gearbest.
Je viens ici car j'ai un problème avec le site Gearbest, j'ai commandé chez eux un téléphone qui était censé arriver il y a quelques jours, et le site m'informe que mon téléphone est en "Processing", donc toujours pas emballé .. J'ai contacté le service client, il m'ont répondu qu'il n'y avait plus de stock, qu'il fallait que je choisisse un produit équivalent, ou qu'ils me remboursent le produit. Je suis donc aller sur des sites pour avoir les avis de clients du site, et j'ai trouver énormément de cas similaires mais personne avait des solutions alors je cherche quelqu'un susceptible de pouvoir m'aider.. merci d'avance ! bonne journée

Re: Gearbest ..

Posté : ven. 23 sept. 2016 14:50
par Thot.01
Bonjour,

Désolé pour cette très désagréable expérience, je vais transmettre le lien de ton post à Nadke qui est le contact de chez Gearbest qui intervient sur le forum.

Re: Gearbest ..

Posté : lun. 26 sept. 2016 06:57
par Nakde
Bonjour Nicolas,
Merci pour votre achat chez notre boutique , je me demande si vous pouvez me donner votre numéro de commande pour que je puisse le vérifier sur notre système ? Merci beaucoup !

Aurélie
Bien cordialement ,

Re: Gearbest ..

Posté : lun. 26 sept. 2016 16:38
par Skywalkerr
Bonjour Aurélie,
Finalement tout est rentré dans l'ordre, apparemment le stock est revenu, et mon produit emballé, j'attends la livraison avec impatience en espérant aucun désagrément, merci beaucoup quand même !

Nicolas
Bonne journée et bonne continuation !