Commande sur Gearbest n° W1610191217211306 statut "processing" depuis le 20 octobre, un peu d'aide de Nakde ???

Avatar du membre
Euskadi64
Membres
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 00:00
Statut : Hors ligne

Commande sur Gearbest n° W1610191217211306 statut "processing" depuis le 20 octobre, un peu d'aide de Nakde ???

par Euskadi64 » mer. 9 nov. 2016 09:08

Bonjour !
J'espère que Nakde verra mon message, j'ai effectué une commande sur Gearbest dont voici les références :
Oct 20, 2016 01:17:21 AM Order number: W1610191217211306 Shipping method: FR Express
Le statut est "processing" depuis le 20 octobre. Je commence à trouver le délai un peu long et je viens ici pour voir s'il est possible d'avoir des nouvelles de cette commande. J'ai effectué d'autres commandes sur Gearbest entretemps qui sont déjà arrivées ... Je commence à m'inquiéter ... Dois-je annuler la commande ? Effectuer un litige avec Paypal ?
J'attends impatiemment des nouvelles ... :no:
Amicalement



Publicités
Avatar du membre
Nakde
Professionnels
Messages : 113
Enregistré le : ven. 7 août 2015 09:55
Statut : Hors ligne

Re: Commande sur Gearbest n° W1610191217211306 statut "processing" depuis le 20 octobre, un peu d'aide de Nakde ???

par Nakde » mer. 9 nov. 2016 09:55

Bonjour,
Merci pour votre achat chez notre boutique ,et je suis désolée pour ce problème .
Je viens de vérifier sur notre système , la tablette Cube iWork 10 sera disponible la semaine prochiane , si vous voulez attendre le stock ou bien vous voulez annuler la commande ?
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me poser !

Bien cordialement ,
Aurélie



Avatar du membre
Euskadi64
Membres
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 00:00
Statut : Hors ligne

Re: Commande sur Gearbest n° W1610191217211306 statut "processing" depuis le 20 octobre, un peu d'aide de Nakde ???

par Euskadi64 » mer. 9 nov. 2016 10:03

Bonjour Aurélie et merci de la réponse rapide. Je vais attendre le stock mais ce n'est pas quand même pas très honnête de le laisser en stock sur le site alors que vous ne l'avez pas ... Cela fait quasiment 20 jours déjà que j'attends, c'est tout de même un peu long.
J'espère que Gearbest saura remercier par un geste commercial cette attente peu normale ...
Je mettrais le sujet en résolu quand j'aurai reçu ma commande ... Wait and see



Avatar du membre
Nakde
Professionnels
Messages : 113
Enregistré le : ven. 7 août 2015 09:55
Statut : Hors ligne

Re: Commande sur Gearbest n° W1610191217211306 statut "processing" depuis le 20 octobre, un peu d'aide de Nakde ???

par Nakde » ven. 11 nov. 2016 07:54

Bonjour ,
Je suis vraiment désolée pour ça , merci pour votre compréhension!

On va envoyer la commande au plus tôt que possible dès qu'il sera disponible , sinon, vous pouvez me contacter après que vous recevrez le produit , je vais vous donner des GB points.

Bien cordialement,
Aurélie
Email: [email protected]
Skype: aurelie13113626817



Avatar du membre
loic496
Membres
Messages : 5
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 10:10
Statut : Hors ligne
France

cube iwork 10

par loic496 » lun. 27 févr. 2017 10:45

salut
j'ai cette tablette iwork 10 depuis quelques mois j'en suis content mais ma partie android est petite 8 gb je voudrais savoir comment faire pour une mise a jour ? rooter j'ai échouer avec mon pc ou si on peut supprimer une partition? quelqu'un peu me parler de baidu car c'est tous en chinois est ce efficace? et que fait il vraiment sur la tablette ?merci de vos réponse
cordialement



Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: cube iwork 10

par npoupine » lun. 27 févr. 2017 16:40




Je suis CHARLIE.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024 09:31