Commande Gearbest WW1611010745534548 - Produit jamais livré
Posté : jeu. 8 déc. 2016 08:07
Bonjour,
J'espère enfin avoir de l'aide en passant par ce site.
Mes démarches sur Gearbest n'aboutissent pas.
J'ai passé commande n° WW1611010745534548 le 01/11 livraison FR Express
J'ai eu le suivi 1W000005589228300 sur http://www.sky56.cn/english/track/index puis sur Coliprive jusqu'au 16/11. ensuite plus de nouvelle.
en contactant colisprive sur twitter, il m'apprennent que mon colis est remis à colissimo sous le n° 8G47399970859
la position de mon colis ne bouge plus depuis le 22/11
La poste ne peut me donner d'information sur le colis car je suis le destinataire et non l'epediteur.
Colis privé me dit qu'il est soit perdu soit en retour chine, sans me donner plus d'élément.
J'ai contacté gearbest.com pour les informé et avoir un nouvel envoie ou un remboursement.
Impossible de comprendre le dernier message de gearbest qui me dit de contacter le transporteur. Je ne peux le contacter, j'ai essayé je n'ai pas de réponse autre que celle déjà expliqué plus haut. C'est bien Gearbest qui peut agir, pas moi.
Que dois-je faire face à l'attitude fermée de Gearbest qui ne bouge pas?
mon colis est un Xiaomi air 13' acheté 800€
37 jours après mon achat, je n'ai ni colis ni rembousement.
Peut-être avez vous ici des contacts efficaces avec Gearbest.
Merci de votre aide.
J'espère enfin avoir de l'aide en passant par ce site.
Mes démarches sur Gearbest n'aboutissent pas.
J'ai passé commande n° WW1611010745534548 le 01/11 livraison FR Express
J'ai eu le suivi 1W000005589228300 sur http://www.sky56.cn/english/track/index puis sur Coliprive jusqu'au 16/11. ensuite plus de nouvelle.
en contactant colisprive sur twitter, il m'apprennent que mon colis est remis à colissimo sous le n° 8G47399970859
la position de mon colis ne bouge plus depuis le 22/11
La poste ne peut me donner d'information sur le colis car je suis le destinataire et non l'epediteur.
Colis privé me dit qu'il est soit perdu soit en retour chine, sans me donner plus d'élément.
J'ai contacté gearbest.com pour les informé et avoir un nouvel envoie ou un remboursement.
Impossible de comprendre le dernier message de gearbest qui me dit de contacter le transporteur. Je ne peux le contacter, j'ai essayé je n'ai pas de réponse autre que celle déjà expliqué plus haut. C'est bien Gearbest qui peut agir, pas moi.
Que dois-je faire face à l'attitude fermée de Gearbest qui ne bouge pas?
mon colis est un Xiaomi air 13' acheté 800€
37 jours après mon achat, je n'ai ni colis ni rembousement.
Peut-être avez vous ici des contacts efficaces avec Gearbest.
Merci de votre aide.