Mésaventure avec gearbest

Avatar du membre
Didydoll
Membres
Messages : 26
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 19:20
Statut : Hors ligne
France

Mésaventure avec gearbest

par Didydoll » dim. 8 janv. 2017 22:00

Bonsoir,

Et bien c'était la première fois que je commandais sur gearbest, la tablette chuwi hi12 et son clavier m'interessait beaucoup et gearbest les proposaient à un prix très interessant donc je me suis laissée tentée... Je n'ai reçu que le clavier! :evil: Je me demande bien ce que gearbest pensait que j'allais faire d'un clavier sans tablette ... et le pire c'est qu'ils ne me préviennent même pas et me laisse attendre et donc maintenant d'après ce que j'ai compris (après avoir envoyé un message pour dire que j'ai reçu la moitié de la commande) ils me disent que ce n'est pas possible de me l'envoyer et que je dois choisir un produit équivalent ou bien me faire remboursée (d'ailleurs je suis perdante car je me retrouve avec un clavier sans tablette et j'avais utilisé un code promo donc biensur ils vont pas appliqué le code sur le clavier et c'est comme si je l'avais payé plein pot )
J'ai demandé un remboursement du coup car pas envie de me prendre la tête je vais chercher ailleurs... comment ça va se passer du coup ? merci



Publicités
Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: Mésaventure avec gearbest

par npoupine » lun. 9 janv. 2017 17:41

Si tu as réglé par Paypal, c'est peut-être déjà fait. Si c'est par CB, il vont l'utiliser pour te rembourser, il me semble. Je reste déçu pour toi...



Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
Didydoll
Membres
Messages : 26
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 19:20
Statut : Hors ligne
France

Re: Mésaventure avec gearbest

par Didydoll » mer. 11 janv. 2017 19:19

merci, je viens effectivement de recevoir l'argent sur mon compte j'avais payé par carte bancaire... moi aussi très déçue car c'est une chose de ne pas avoir le produit en stock mais c'est une autre d'envoyer un clavier spécifique sans la tablette ... et surtout ne rien dire et me laisser attendre... :cry:

Bon c'est ma faute aussi psk j'étais trop préssée j'aurai dû attendre avant de commander puisque j'avais la chance d'essayer celle de ma mère et elle me correspondait pas... donc bon je me suis acheté un laptop du coup avec garantie ... je ferais pas confiance à Gearbest de si tôt :(

merci en tout cas npoupine d'avoir été très réactif et avoir su répondre à mes questions ainsi que les autres personnes du forum ;)



Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: Mésaventure avec gearbest

par npoupine » jeu. 12 janv. 2017 06:01

Je regrette cette malheureuse expérience avec Gearbest. Elle est exceptionnelle. Quant à notre aide, c'est aussi la raison d'être de notre site. ;) J'espère quand même te revoir bientôt dans les colonnes de notre site! :D



Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
Admin
Supporter
Messages : 2673
Enregistré le : mer. 22 mai 2013 20:52
Statut : Hors ligne
France

Re: Mésaventure avec gearbest

par Admin » sam. 14 janv. 2017 00:16

Déplacement du sujet dans la bonne section ;)



Fondateur de Tablette-chinoise.net
Tablette Ramos I9s
PAS DE SUPPORT PAR MP !! le forum est la pour ça !!!
Pensez à faire un tour ici :
Et ici pour un premier pas d'aide :
Pour le suivi de vos colis,


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024 20:42