Page 1 sur 1

Mésaventure avec gearbest

Posté : dim. 8 janv. 2017 22:00
par Didydoll
Bonsoir,

Et bien c'était la première fois que je commandais sur gearbest, la tablette chuwi hi12 et son clavier m'interessait beaucoup et gearbest les proposaient à un prix très interessant donc je me suis laissée tentée... Je n'ai reçu que le clavier! :evil: Je me demande bien ce que gearbest pensait que j'allais faire d'un clavier sans tablette ... et le pire c'est qu'ils ne me préviennent même pas et me laisse attendre et donc maintenant d'après ce que j'ai compris (après avoir envoyé un message pour dire que j'ai reçu la moitié de la commande) ils me disent que ce n'est pas possible de me l'envoyer et que je dois choisir un produit équivalent ou bien me faire remboursée (d'ailleurs je suis perdante car je me retrouve avec un clavier sans tablette et j'avais utilisé un code promo donc biensur ils vont pas appliqué le code sur le clavier et c'est comme si je l'avais payé plein pot )
J'ai demandé un remboursement du coup car pas envie de me prendre la tête je vais chercher ailleurs... comment ça va se passer du coup ? merci

Re: Mésaventure avec gearbest

Posté : lun. 9 janv. 2017 17:41
par npoupine
Si tu as réglé par Paypal, c'est peut-être déjà fait. Si c'est par CB, il vont l'utiliser pour te rembourser, il me semble. Je reste déçu pour toi...

Re: Mésaventure avec gearbest

Posté : mer. 11 janv. 2017 19:19
par Didydoll
merci, je viens effectivement de recevoir l'argent sur mon compte j'avais payé par carte bancaire... moi aussi très déçue car c'est une chose de ne pas avoir le produit en stock mais c'est une autre d'envoyer un clavier spécifique sans la tablette ... et surtout ne rien dire et me laisser attendre... :cry:

Bon c'est ma faute aussi psk j'étais trop préssée j'aurai dû attendre avant de commander puisque j'avais la chance d'essayer celle de ma mère et elle me correspondait pas... donc bon je me suis acheté un laptop du coup avec garantie ... je ferais pas confiance à Gearbest de si tôt :(

merci en tout cas npoupine d'avoir été très réactif et avoir su répondre à mes questions ainsi que les autres personnes du forum ;)

Re: Mésaventure avec gearbest

Posté : jeu. 12 janv. 2017 06:01
par npoupine
Je regrette cette malheureuse expérience avec Gearbest. Elle est exceptionnelle. Quant à notre aide, c'est aussi la raison d'être de notre site. ;) J'espère quand même te revoir bientôt dans les colonnes de notre site! :D

Re: Mésaventure avec gearbest

Posté : sam. 14 janv. 2017 00:16
par Admin
Déplacement du sujet dans la bonne section ;)