Page 1 sur 1

[gearbest] probleme bracelet montre Zeblaze ZeBand

Posté : ven. 27 janv. 2017 16:47
par f1ioi
bonjour,
j'ai acheté une Zeblaze ZeBand
pré-vente ici: viewtopic.php?t=9019
et j'ai un problème avec le bracelet que ne tient pas, se détache pour un rien, et la montre tombe par terre...
Ce problème doit etre connu car ils ont changé de bracelet (voir le site facebook de Zeblaze).
J'ai eu un contact Messenger avec Zeblaze , et ils m'ont dit qu'ils avaient envoyé des bracelets gratuit a gearbest.
J'ai ouvert un Ticket chez gearbest en demandant l'envoi d'un bracelet gratuitement, mais pas vraiment de réponse.

d’ou mon message ici pour Mr gearbest
est-il possible possible de recevoir gratuitement le nouveau bracelet?

merci
Cordialement.

Re: [gearbest] probleme bracelet montre Zeblaze ZeBand

Posté : ven. 27 janv. 2017 17:26
par npoupine
Ce sont les congés du nouvel an chinois en chine. Les dates sont indiquées sur le site Gearbest.com. La réponse viendra à leur retour! ;)

Re: [gearbest] probleme bracelet montre Zeblaze ZeBand

Posté : mer. 22 févr. 2017 21:50
par f1ioi
bientot 1 mois...
pas de réponse?....
Cordialement.

Re: [gearbest] probleme bracelet montre Zeblaze ZeBand

Posté : jeu. 23 févr. 2017 07:29
par npoupine
Il faut peut-être les relancer directement sur leur support: http://www.gearbest.com/about/faq.html
Tenter aussi le "live chat", interlocuteurs en langue française: https://support.gearbest.com/faq/index/ ... ng=en&st=1

Re: [gearbest] probleme bracelet montre Zeblaze ZeBand

Posté : jeu. 23 févr. 2017 17:22
par f1ioi
j'avais ouvert un ticket ... qui a été clôturé pendant leur nouvelle année ...