Colis perdu pour la commande W1701190342487616

Avatar du membre
wistifly
Membres
Messages : 7
Enregistré le : mar. 4 avr. 2017 07:59
Statut : Hors ligne
France

Re: Colis perdu pour la commande W1701190342487616

par wistifly » ven. 7 avr. 2017 08:27

Dernier message de la page précédente :

Slt,

"Bonne nouvelle", j'ai reçu cette nuit une réponse de GB. Peut être que le contact de Thot.01 est intervenu.

Dear jeremie,
Thank you for your reaponse.
1) When we contacted the ColisPrivés, they do not admit that they lost your parcel and we can not claim for it either;
2) For your order delivery, we seller also bears a great loss.
Here are the best solution for you:
-Resend your order for free;
-Or we can exceptionally refund USD 210 back to your payment account as compensation.
Please kindly inform us your decision.
Thank you for your kind understanding.
Best regards
Keira
Gearbest Customer Service
http://www.gearbest.com/

Honnêtement, j'aurai préféré un remboursement complet parce que je ne suis pas certain que celui la arrive. Du coup on verra. Je vous tiens informé dès que j'ai confirmation du renvoi et de la réception.

Je vais quand meme rouvrir un ticket chez ColisPrivé avec la reponse de GB pour qu'ils m'expliquent.



Publicités
Avatar du membre
Thot.01
Superviseur
Messages : 713
Enregistré le : lun. 20 juil. 2015 18:21
Localisation : La où je suis !
Statut : Hors ligne
France

Re: Colis perdu pour la commande W1701190342487616

par Thot.01 » ven. 7 avr. 2017 12:33

Effectivement, à part accepter qu'ils renvoient le même produit, je ne vois pas trop comment ne pas perdre d'argent, reste plus qu'à attendre que ce second envoi arrive ;) !

Je ne le répéterai jamais assez : sur les sites hors de France, et quelque soit le pays, paiement par Paypal uniquement, surtout pour de telles sommes !


Teclast X98 Air 3G 64 GB - OnePlus 5T

Avatar du membre
wistifly
Membres
Messages : 7
Enregistré le : mar. 4 avr. 2017 07:59
Statut : Hors ligne
France

Re: Colis perdu pour la commande W1701190342487616

par wistifly » mer. 19 avr. 2017 13:02

Slt,

Juste pour vous dire qu'un colis a bien été expédié le 15/04.
Je vous tiens informé.



Avatar du membre
wistifly
Membres
Messages : 7
Enregistré le : mar. 4 avr. 2017 07:59
Statut : Hors ligne
France

Re: Colis perdu pour la commande W1701190342487616

par wistifly » mar. 2 mai 2017 15:24

Bonjour à tous.

J'ai enfin reçu mon MI5S.

La morale de cette histoire est qu'il ne faut rien lâcher et payer avec Paypal.

Merci en tout cas à ceux qui ont pris le temps de me répondre.



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le jeu. 18 avr. 2024 04:25