GEARBEST

Avatar du membre
CATHY
Membres
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 10 août 2017 04:39
Statut : Hors ligne
France

Re: GEARBEST

par CATHY » ven. 8 sept. 2017 06:18

Dernier message de la page précédente :

Bonjour npoupine,
Merci de votre réponse.
A ma question : "Ce site devrait peut-être changer de livreur ?" vous réagissez : "Par contre, personnellement, je n'admets pas que l'on reproche à un site sérieux et honnète comme Gearbest.com de faire partie d'une bande d'excrocs. Cela est faux."
Vous réinterprétez ma question en y apportant une affirmation tout à fait décalée qui vous est personnelle mais que vous m'attribuée à tort : vous prononcez le mot "escrocs", à aucun moment dans mon mot je ne me permets cela moi.
Dommage, n'est t'il pas mieux pour un "superviseur" de tempérer les propos d'un forum plutôt que de les enflammer ?
D'ailleurs, il à noter que vous ajoutez ( en PS mais en toutes petites lettres) que le site à récemment changé de livreur : j'ai commandé avant ce changement, ma question toute simple et sans aucune agressivité était donc justifiée, non ?
Bonne journée, restez zen.
Cathy.



Publicités
Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: GEARBEST

par npoupine » ven. 8 sept. 2017 18:42

Bonsoir Cathy. J'ai suivi le fil des soucis que tu rencontrais, je le regretais évidemment, et je regrettais également que le vendeur soit ciblé comme le principal responsable de ces ennuis de réception. En tout état de cause, ils ont fait leur travail tout à fait honnetement. Par ailleurs, les conditions de garantie et de responsabilité de l'entreprise sont détaillés.
Une fois le titre mofifié, ce que j'ai remarqué et t'ai remercié de l'avoir fait, le sens des tes messages corrigés ont effectivement perdu leur caractère réprobateurs concernant Gearbest.com.
Pour détendre l'ambiance, tu peux aussi annoter le titre et le tout premier message, en reconnaissant que tu t'étais peut-être un peu emportée à l'égart du vendeur, et que tu te félicites qu'ils aient changé de partenaire pour l'expédition de leurs appareils, ce qui est une preuve de sérieux et de considération des reproches exprimés par quelques clients malchanceux!
Remercier aussi les personnes qui t'on guidée pour solutionner l'affaire.
En tant que superviseur, j'aurais tout aussi bien pu te bannir du forum. J'ai préféré "grogner"! Voilà.
Faisons en sorte que ce forum reste un lieu constructif, participatif et honnète, je mets un point d'honneur à y veiller. ;)



Je suis CHARLIE.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le ven. 29 mars 2024 05:50