Bonjour,
J'ai commandé pour la première fois un smarphone sur GEARBEST. (order W1707061419115925. Tracking number: 1W000029020727370)
La commande a été envoyée le 09/07/2017 mais je ne lai pas reçue.
Sur le site de GEARBEST il est indiqué que la commande est envoyée et sur le site COLIS PRIVE : il est indiqué que le site marchand a effectué l'envoi mais que le produit n'est pas arrivé chez eux. Bref, le produit n'a peut être pas été envoyé ou peut-être perdu avant l'arrivée en France chez le livreur français Colis privé.
J'ai demandé le remboursement : 533.10 euros car un mois après le délai de livraison est dépassé.
GEARBEST vient de me répondre qu'ils ne remboursent que 299 dollards !! parce qu'il fallait souscrire une assurance. Leur réponse est :
"La compagnie d'expédition est en fait responsable de cette perte qui est malheureusement hors de notre contrôle."
Donc GEARBEST ne se considère pas responsable !!!
Par exemple, chez ALI EXPRESS, en cas de non réception : vous être totalement remboursé par ALIEXPRESS, je commande souvent chez ALIEXPRESS et je n'ai aucun souci, j'ai déjà été remboursée d'un produit non parvenu.
Donc je vais perdre 533.10 euros - 299 euros soit une perte d'environ 280 euros !!! Merci GEARBEST.
Je trouve inadmissible que ce site ne rembourse pas en totalité comme d'autres sites le font.
Cathy