par Thot.01 »
jeu. 14 sept. 2017 16:53
Bonjour,
Il aurait plus simple de créer votre propre post, afin que ce soit plus facile à gérer, j'ai donc détaché votre message et créé un nouveau sujet.
Alors normalement cette livraison French Express était annoncée avec un délai de 7 à 15 jours ouvrés si mes souvenirs sont bons. Donc un mois me parait un peu long. Néanmoins en plein été, il est peut être normal que les délais soient rallongés. Ce qui est plus inquiétant est que votre commande soit arrivée à Londres depuis le 19/08 et que le transporteur final pour la France soit Colis Privé.
Je vous conseillerai d'attendre encore jusqu'au 16/09 comme Gearbest vous l'a demandé.
Maintenant si vous avec réglé par Paypal, vous pouvez bénéficier de la protection des acheteurs. Peut être serait il intéressant de voir avec eux si vous êtes bien couvert par cette protection. Si c'est le cas, si rien ne bouge auprès de Gearbest, vous pourrez ouvrir un litige auprès de Paypal, pour vous faire rembourser le montant payé.
J'attire sur votre attention que dans ce cas, Gearbest ne vous réexpédiera pas un nouveau smartphone. De plus si vous ouvrez un litige, surtout ne jamais le clôturer même à la demande du vendeur (valable pour tous les vendeurs, pas seulement Gearbest), car dans ce cas, si le vendeur ne tient pas la promesse qu'il pourrait vous faire pour que vous clôturiez le litige, vous n'auriez plus aucun recours.
Il faudrait nous communiquer votre numéro de commande, les dates de vos tickets avec Gearbest, le produit acheté, en fait un maximum d'informations pour faciliter votre demande.
J'informerai Gearbest de votre situation et donc de votre problème. Pour autant, je ne vous garantie pas que vous aurez une réponse, ni que l'issue de votre demande sera positive. Ce n'est pas parce qu'une autre personne, par notre intermédiaire, a réussi à solutionner son problème, que cela sera le cas pour vous.
Bon courage
Teclast X98 Air 3G 64 GB - OnePlus 5T