Gearbest - Colis perdu / très mauvaise expérience
Posté : dim. 8 oct. 2017 06:03
Bonjour,
J'ai commandé un article (Kit alarme Xiaomi) fin juillet chez Gearbest pour un montant de 60€.
Fin août, Colis privé indique avoir livré le colis ce qui n'est pas du tout le cas ...
J'ai contacté Gearbest qui s'en lave totalement les mains et me demande de voir avec le transporteur (alors que pour tout autre site c'est à l'expéditeur de faire cela).
J'ai donc contacté Colis privé à 3 reprises et qui m'indique que le colis a été livré.
Au bout du 4ème contact, ces derniers reconnaissent une erreur de leur prestataire et donc une perte du colis.
J'informe donc Gearbest qui me répond que ce n'est pas leur faute et qu'il n'y aura pas de dédommagement.
Voilà de quoi refroidir au sujet de ce site vendeur ...
Par avance merci pour votre aide.
J'ai commandé un article (Kit alarme Xiaomi) fin juillet chez Gearbest pour un montant de 60€.
Fin août, Colis privé indique avoir livré le colis ce qui n'est pas du tout le cas ...
J'ai contacté Gearbest qui s'en lave totalement les mains et me demande de voir avec le transporteur (alors que pour tout autre site c'est à l'expéditeur de faire cela).
J'ai donc contacté Colis privé à 3 reprises et qui m'indique que le colis a été livré.
Au bout du 4ème contact, ces derniers reconnaissent une erreur de leur prestataire et donc une perte du colis.
J'informe donc Gearbest qui me répond que ce n'est pas leur faute et qu'il n'y aura pas de dédommagement.
Voilà de quoi refroidir au sujet de ce site vendeur ...
Par avance merci pour votre aide.