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Gearbest - Colis perdu / très mauvaise expérience

Posté : dim. 8 oct. 2017 06:03
par VinZz
Bonjour,
J'ai commandé un article (Kit alarme Xiaomi) fin juillet chez Gearbest pour un montant de 60€.
Fin août, Colis privé indique avoir livré le colis ce qui n'est pas du tout le cas ...
J'ai contacté Gearbest qui s'en lave totalement les mains et me demande de voir avec le transporteur (alors que pour tout autre site c'est à l'expéditeur de faire cela).
J'ai donc contacté Colis privé à 3 reprises et qui m'indique que le colis a été livré.
Au bout du 4ème contact, ces derniers reconnaissent une erreur de leur prestataire et donc une perte du colis.
J'informe donc Gearbest qui me répond que ce n'est pas leur faute et qu'il n'y aura pas de dédommagement.

Voilà de quoi refroidir au sujet de ce site vendeur ...
Par avance merci pour votre aide.

Re: Bearbest - Colis perdu / très mauvaise expérience

Posté : dim. 8 oct. 2017 06:57
par npoupine

Re: Gearbest - Colis perdu / très mauvaise expérience

Posté : dim. 8 oct. 2017 08:23
par Thot.01
Bonjour,

J'ai modifié le titre de ton sujet, car tu avais mal orthographié Gearbest ;)

Comme te l'a indiqué npoupine, on ne pourra que transmettre ta demande à notre contact chez Gearbest, pour cela il nous faut au minimum le numéro de commande. Les numéros de ticket que tu as ouvert pourraient être utile également.