Commande gearbest sans nouvelles depuis un mois

Avatar du membre
grezac34
News_Membres
Messages : 2
Enregistré le : sam. 9 déc. 2017 21:17
Statut : Hors ligne
France

Commande gearbest sans nouvelles depuis un mois

par grezac34 » sam. 9 déc. 2017 21:46

Bonjour
Noys sommes le 10/12/2017 et J'ai commandé chez gearbest le 13/11/2017 un téléphone portable Xiaomi en Livraison methode "FREXPCOHK "FrenchLine colissimo" avec référence de commande:
WW1711130429050189
Plus un numéro de suivi colissimo qui est censé être actif à partir du moment où le colis est livré par le fret français à la poste.
Or depuis le 13 novembre jour d'achat, le numéro de suivi colissimo indique "plateforme colis"
Mais la Poste me dis qu'ils ont aucune nouvelle du colis pour le moment.
Donc soit il est perdu dans la nature Soit il est a la fret de Roissy Charles-de-Gaulle ?
Y a-t-il un autre numéro de tracking que gearbest ne m'a pas donné ?
Merci d'avance pour me donner des pistes...




Publicités
Avatar du membre
grezac34
News_Membres
Messages : 2
Enregistré le : sam. 9 déc. 2017 21:17
Statut : Hors ligne
France

Re: Commande gearbest sans nouvelles depuis un mois

par grezac34 » sam. 9 déc. 2017 21:53

Bon j'ai quand même oublié de me présenter mon intérêt dans le forum dans l'immédiat est d'avoir de l'aide suite à une commande chez gearbest sans aucune nouvelle depuis un mois.
Pour la suite dans ce forum on verra bien sachant que l'on achète de plus en plus chinois car la qualité est de plus en plus ce rendez-vous....
Mais encore des progrès à faire pour la livraison Hong Kong France...



Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: Commande gearbest sans nouvelles depuis un mois

par npoupine » dim. 10 déc. 2017 07:44

Cet espace est prévu pour les présentations! ;)



Concernant l'inquiétude manifestée, je comprends tout à fait le mécontentement, et pour ce sujet, il aurait dû être ouvert un nouveau sujet, ou compléter un sujet existant.

Eléments de réponse néanmoins.
Par contre, il nous manque des infos: le matériel était-il disponible, en prévente, ou encore annoncé comme expédié à partir d'une date ultérieure?
Deuxième argument possible: la "pagaille" des colis à la suite des journées autour du 11.11.

Enfin notre forum a la vocation d'être un lieu d'échange concernant le matériel importé de Chine.
Je ne suis pas certain que nous représentons Gearbest.com en France!
Gearbest.com dispose d'une plate forme de contact: https://fr.gearbest.com/fr/about/contact-us.html



Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
Thot.01
Superviseur
Messages : 713
Enregistré le : lun. 20 juil. 2015 18:21
Localisation : La où je suis !
Statut : Hors ligne
France

Re: Commande gearbest sans nouvelles depuis un mois

par Thot.01 » dim. 10 déc. 2017 15:02

Bonjour,

J'ai déplacé ton sujet dans la bonne section ;)

Alors si tu as eu un numéro de suivi c'est qu'au minimum le colis était en préparation. Pourrais tu indiquer à quelle date tu as eu ce numéro de suivi (regarde la date du mail si tu ne t'en souviens plus).

Pour info, Gearbest donne les numéros de suivi avant la réelle remise au transporteur du colis. J'ai déjà eu un décalage de 8 jours !!! Cela ne fait qu'allonger le délai d'attente.

Après effectivement ce serait bien de savoir si le produit était une précommande ou s'il était indiqué sur la fiche produit cette indication "Ships between Dec 13 - Dec 25" (c'est un exemple ;) ).

Si tu as payé par l'intermédiaire de Paypal, tu auras dans tous les cas, une voie de recours.


Teclast X98 Air 3G 64 GB - OnePlus 5T

Avatar du membre
locutus32
Modérateur
Messages : 2735
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013 00:00
Localisation : Entre 2 couches
Statut : Hors ligne

Re: Commande gearbest sans nouvelles depuis un mois

par locutus32 » lun. 11 déc. 2017 08:37

j'ai commandé 2mi max 2 à la même période, et je suis dans le même cas, aucun site de tracking n'arrive à "localiser" mes colis, et celui de la poste m"indique la même chose qu'à toi.

J'ai ouvert des tickets auprès du support "au cas où"

vu le nombre de commandes passées à cette époque (autour du 11/11), les containers doivent être blindés de colis; si ça se trouve, les colis sont déjà en Europe depuis quelques jours, mais le temps de traiter chaque paquet individuellement, cela peut prendre plusieurs jours (ceci étant, de mémoire, le délai de livraison est de 15-35 jours ouvrés donc techniquement, ils ne sont pas en retard, sachant que ce délai commence à l'expédition qui peut survenir 8 à 15 jours après la commande)

n'hésite surtout pas à ouvrir un ticket auprès du service client, et garde-le ouvert tant que tu n'as pas reçu ton colis


Acer Switch Alpha 12 (pour moi)
Xiaomi Mi Max2 (pour ma chérie et pour moi)
Cube Talk 9x (pour les enfants)
moto g4 (pour mamie)
elephone P7000 (pour papy)
Asus me102a (aussi pour les enfants)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le ven. 29 mars 2024 22:49