Commande gearbest sans nouvelles depuis un mois
Posté : sam. 9 déc. 2017 21:46
Bonjour
Noys sommes le 10/12/2017 et J'ai commandé chez gearbest le 13/11/2017 un téléphone portable Xiaomi en Livraison methode "FREXPCOHK "FrenchLine colissimo" avec référence de commande:
WW1711130429050189
Plus un numéro de suivi colissimo qui est censé être actif à partir du moment où le colis est livré par le fret français à la poste.
Or depuis le 13 novembre jour d'achat, le numéro de suivi colissimo indique "plateforme colis"
Mais la Poste me dis qu'ils ont aucune nouvelle du colis pour le moment.
Donc soit il est perdu dans la nature Soit il est a la fret de Roissy Charles-de-Gaulle ?
Y a-t-il un autre numéro de tracking que gearbest ne m'a pas donné ?
Merci d'avance pour me donner des pistes...
Noys sommes le 10/12/2017 et J'ai commandé chez gearbest le 13/11/2017 un téléphone portable Xiaomi en Livraison methode "FREXPCOHK "FrenchLine colissimo" avec référence de commande:
WW1711130429050189
Plus un numéro de suivi colissimo qui est censé être actif à partir du moment où le colis est livré par le fret français à la poste.
Or depuis le 13 novembre jour d'achat, le numéro de suivi colissimo indique "plateforme colis"
Mais la Poste me dis qu'ils ont aucune nouvelle du colis pour le moment.
Donc soit il est perdu dans la nature Soit il est a la fret de Roissy Charles-de-Gaulle ?
Y a-t-il un autre numéro de tracking que gearbest ne m'a pas donné ?
Merci d'avance pour me donner des pistes...