Page 1 sur 1

Message du service clients Gearbest.

Posté : sam. 23 déc. 2017 22:22
par npoupine


Objet: Mise à jour de livraison pour votre commande

Cher client,
Merci pour votre commande récente.
La saison des Fêtes approche et nous vous souhaitons de recevoir vos articles à temps.
Cependant, veuillez noter que c’est la haute saison pour les compagnies maritimes et les bureaux de poste locaux qui peuvent faire face à un arriéré de livraisons. Il y a également eu des conditions météorologiques défavorables affectant les temps de vol et le transport des colis vers certaines destinations ( tempête de neige et de vent qui ont retardés la livraison des colis et qui ont manquer le vol pour arriver aux pays de destination y a même les colis du mois de novembre ) . Nous vous rappelons donc chaudement de prévoir des retards pendant cette période.
Le Père Noël nous a également informés que lui aussi est dépassé par cette période de l’année et pourrait livrer quelques cadeaux un peu en retard.
Nous vous remercions beaucoup pour votre compréhension et votre soutien. N’hésitez pas à nous contacter directement via notre centre de support si vous avez des questions.
Joyeux Noël et joyeuses fêtes.
Service Clients

Re: Message du service clients Gearbest.

Posté : sam. 23 déc. 2017 22:42
par locutus32
Mdr

Re: Message du service clients Gearbest.

Posté : lun. 25 déc. 2017 20:06
par npoupine
Je trouve pour ma part ce message très honnête de la part de Gearbest! ;)

Re: Message du service clients Gearbest.

Posté : mar. 26 déc. 2017 16:42
par locutus32
ils gardent l’excuse du triangle des Bermudes pour l'année prochaine :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: