Message du service clients Gearbest.
Posté : sam. 23 déc. 2017 22:22
Objet: Mise à jour de livraison pour votre commande
Cher client,
Merci pour votre commande récente.
La saison des Fêtes approche et nous vous souhaitons de recevoir vos articles à temps.
Cependant, veuillez noter que c’est la haute saison pour les compagnies maritimes et les bureaux de poste locaux qui peuvent faire face à un arriéré de livraisons. Il y a également eu des conditions météorologiques défavorables affectant les temps de vol et le transport des colis vers certaines destinations ( tempête de neige et de vent qui ont retardés la livraison des colis et qui ont manquer le vol pour arriver aux pays de destination y a même les colis du mois de novembre ) . Nous vous rappelons donc chaudement de prévoir des retards pendant cette période.
Le Père Noël nous a également informés que lui aussi est dépassé par cette période de l’année et pourrait livrer quelques cadeaux un peu en retard.
Nous vous remercions beaucoup pour votre compréhension et votre soutien. N’hésitez pas à nous contacter directement via notre centre de support si vous avez des questions.
Joyeux Noël et joyeuses fêtes.
Service Clients