tablette voyo a15 11.6 pouces Retrouver ici l'ensemble des autres marques de Tablettes provenant de Chine.

Derdesder
Supporter
Statut : Hors ligne

Re: tablette voyo a15 11.6 pouces

par Derdesder » lun. 21 oct. 2013 07:31

Dernier message de la page précédente :

Probablement android qui n'en est pas encore capable.
Ce sera pour android 5 , ou 6 , ou jamais :mrgreen:

Ifive x2 , Ifive 3 , , Pipo X8 , Pipo w6s , Onda 820w et une Chuwi vi10.
Et quelques xiaomi ....

Publicités
pilou48
Membres

par pilou48 » lun. 28 oct. 2013 20:53

possible.. pas de solution pour l'instant pour les disques...
Par contre je viens de tester les clavier sur usb: parfait... un mini clavier spécial tablette et un Logitech Illuminated Keyboard K740 parfaitement fonctionnels, rétroéclairage compris!
J'ai eu aussi un pti bug: après transport de la tablette dans sa boite.. éteinte?.... je l'ai retrouvée allumée (écran noir mais légèrement lumineux) et très chaude....
Je l'ai rapidement refroidie et j'ai tenté de la charger, de l'éteindre (appui long).. rien....
Heureusement.. le bouton reset était là et elle a redémarré.. avec la batterie quasi vide?????
Peut être un appui intempestif sur un bouton durant le transport?...
Je viens aussi de tester la housse spécifique envoyée par Sotactile: blanche et très propre.. fermeture magnétique.. il manque juste l'accès aux connecteurs alim, usb et hdmi.. à découper soit même...

airellix
Membres

par airellix » mar. 29 oct. 2013 08:50

pilou, pour te rassurer (ou pas ?), j'ai eu moi aussi une fois ce que tu décris : tablette retrouvée allumée sur un écran presque noir que je n'ai pu réactiver qu'avec le reset.

et mm constat pour la housse (pourtant officielle voyo), manquent certains trous notamment celui de l'alim qui peut servir de temps de temps ! (genre au bout de seulement 4 heures d'utilisation par exemple :( ). Je trouve les bords internes de la housse limite trop importants : cela gêne les accès aux boutons Android des bords inférieurs et supérieurs. D'ailleurs, je suis en train de tester l'appli FullScreen qui permet justement de supprimer ces 2 barres. Encore quelques millimètres gagnés sur ce petit écran... :D

vazzo
News_Membres

par vazzo » mar. 19 nov. 2013 08:27

Bonjour,
Pour apporter ma petite contribution a l'édifice, je tiens a dire qu'après beaucoup d'hésitations j'ai mis a jour le firmware de la tablette via le forum officiel et en suivant scrupuleusement la procédure.
Et bien pas de soucis ...... Ouf....
J'ai bien pris une carte neuve TF Kingston...

A plus

November
Membres

par November » lun. 20 janv. 2014 08:22

Bonjour,

Après de nombreuses recherche cette Tablette n'est plus disponible et en retour de chez Sotactile et d'un vendeur en Chine elle ne sera plus fabriquée

Bref que choisir d'autre ? SNIF .......

Breizh-Visant
Membres

par Breizh-Visant » dim. 26 janv. 2014 16:22

Ha, voila pourquoi je ne la trouve pas en vente...
L'alternative est elle l" Allfine11" ??

November
Membres

par November » lun. 3 févr. 2014 15:26

Salut,

Je n'avais pas vu ton message, la Allfine11 n'est pas très performante, en cherchant j'ai fini pas trouver une VOYO A15
recherche chez ALI Express, envoi un Email sur les sites qui l'a propose si ils ne répondent pas sous 24 Heures laisse tombé,
les pro te répondent en te disant qu'il n'en on plus et te propose autre chose genre qu'il faut acheter la VOYO A18 (une bombe) mais elle fait 9,6" donc pour moi c'est mort. Et enfin je suis tombé sur un site qui lui en restait une, réponse dans la foulée ça sens bon et de bons retours de clients récent
Fait comme moi à la longue peux être une autre société en a encore
A+

arktos
Membres

par arktos » sam. 15 mars 2014 17:30