aide pour rooter ma tablette RK3066 Retrouver ici l'ensemble des autres marques de Tablettes provenant de Chine.

faster
Membres
Statut : Hors ligne

aide pour rooter ma tablette RK3066

par faster » dim. 9 févr. 2014 16:32

bonjour

j'ai une tablette chinoise avec le proco Rockchip RK3066, marque Condor mais la vrai marque je l'ignore car Condor importe des tablettes chinoises et leurs colle son logo
voici la tablette http://www.condor.dz/fiche_produit.php?idProduit=581

mon problème c'est que parfois elle rame, et pas qu'un peut alors je ne sais pas est ce que c'est le processeur qui n'est pas puissant ou autre chose, pourtant je ferme toute les applications en arriéré plan
mais je suspecte la ROM qui n'est pas optimisé

alors est ce que je peut lui installer une ROM custom légère comme Cynogen mod ou autre et comment

sur un forum anglais ils ont réussis à installer cynogen Mod pour certaines tablette RK3066 mais ils y a quelque problème surtout le Wifi et le gyroscope

Publicités
JARRYEL

Re: aide pour rooter ma tablette RK3066

par JARRYEL » dim. 9 févr. 2014 16:44

tu as la réponse là :
et sinon, regardes ça :

sur le papier, elle n'a pas l'air mal ta tablette :study:

faster
Membres

par faster » lun. 10 févr. 2014 10:21

faster
Membres

par faster » mar. 11 févr. 2014 16:50

finalement je ne veux pas risquer de flasher ma tablette avec cette ROM, surtout que le suivi est inexistant
pour voi d'ou vien le probléme de ralentissement de ma tablette j'ai supprimé plusieurs applications dont google play et service google play avec titanium backup, aucun changement niveau fluidité mais je n'arrive pas à avoir le playstore à nouveau
j'ai téléchargé plusieurs version du play store mais à chaque ouverture de l'application un message me dit "l'application google play c'est arrêté"
j'ai essayé toutes les solutions décrites ici apart la restauration car je n'ai pas envie de perdre mes applications et leurs données mais sans résultat

http://www.androidpit.fr/google-play-st ... -solutions

darkclaw
Supporter
Localisation : Je suis un breton exilé en pays de la loire... Saint nazaire

par darkclaw » mar. 11 févr. 2014 23:28

Bonjour

Essaie de vider le cache dont les données du google play nouvellement installé

Galaxy S GT-i9000
Lumix fz-200
Pipo m9pro wifi (commandée chez SCL store) Rom Finless 1.5 (Hors service)
Chuwi Vi10

faster
Membres

par faster » mer. 12 févr. 2014 09:32

j'ai essayé

j'ai téléchargé plusieurs version du play store mais à chaque ouverture de l'application un message me dit "l'application google play c'est arrêté" avant de se fermé

j'ai essayé toutes les solutions décrites ici mais sans résultat

j'ai finalement réinitialiser ma tablette, après la réinitialisation je m'attendais à retrouver le play store mais non, alors j'ai installer manuellement la derniére version (4.5.10), miracle l'application fonctionne sans crasher, alors j'essaye de télécharger une application, la barre bleu bouge mais le téléchargement ne démarre pas et c'est le cas avec plusieurs applications
que ce que je fait j'efface le cache puis je revient au play store, et rebelote le message "l'application google play c'est arrêté" revient

je reréinitialise, j'essaye tout les version du google play possible et imaginable, j’installe services google play mais toujours le même problème