Modèle/marque de cette tablette Retrouver ici l'ensemble des autres marques de Tablettes provenant de Chine.

adelbg112
News_Membres
Statut : Hors ligne

Modèle/marque de cette tablette

par adelbg112 » sam. 11 juil. 2015 23:02

Bonjour, bonsoir !
Depuis hier mon père a commandé une tablette (celle ci http://m.aliexpress.com/item/3238254971 ... 49714.html ) et j'ai peur que ce soit de la camelote.. Aidez-moi svp..
Ça se dit lenovo mais c'est trouvable ABSOLUMENT nul part sur le web!! J'ai peur que ce soit soit une contrefaçon soit une tablette inconnue de tous qui grillera pendant la nuit quand je la laisserai charger.. Merci.
Adel

Publicités
npoupine
France

Re: Modèle/marque de cette tablette

par npoupine » dim. 12 juil. 2015 04:32

Je tiens à te rassurer sur un point, cette tabllette ne devrait pas "exploser pendant la nuit"!!! :haha:
De nombreux vendeurs sur la plateforme Aliexpress jugent bon de mettre leur patte personnelle sur des modèles "communs", en rajoutant une surcouche à android par exemple. D'où la dénomination "no Name"
Concernant la marque, étant donné que le nom exact ne parait pas sur le lien que tu communiques, difficile de trouver le modèle exact, mais Lenovo est une marque chinoise, vendue en France notamment.

Derniere chose, peux-tu retrouver des liens Aliexpress où le nom de vendeur apparait plus clairement?

Là ou je suis plus inquiet, c'est que cette page que tu donnes ne fonctionne pas dans Aliexpress "original" où j'ai l'habitude de commander...

Ah j'ai retrouvé la page! http://www.aliexpress.com/item/New-10-1 ... 4.html?s=p

Bon, ce que je craignais est confirmé, le vendeur n'a aucune évaluation, c'est peut être un "fake".
Tu peux voir sur cette page que le vendeur ici a une appréciation, à 95,7%, c'est mieux!!! http://www.aliexpress.com/item/9-7-Inch ... 80609.html

Par sécurité, ton père peut encore annuler sa commande, non?

Je suis CHARLIE.

adelbg112
News_Membres

par adelbg112 » dim. 12 juil. 2015 11:42

Je pense pas qu'il voudra... Je pense que le risque est à prendre j'imagine... Mais c'est sûr de me faire rembourser si c'est du fake??

npoupine
France

par npoupine » dim. 12 juil. 2015 11:45

C'est un risque en effet! Mais de deux choses l'une:
soit le vendeur n'envoie pas la tablette = annulation automatique de la commande
soit il reçoit la tablette, et elle peut s'avérer correcte, et tout le monde est content!!! ;)

Je suis CHARLIE.

adelbg112
News_Membres

par adelbg112 » dim. 12 juil. 2015 23:01

Merci l'ami!
J'ai un peu peur que ce soit de la contrefaçon quand même ^^" (car si ça passe par la douane.. En fait j'ai juste peur pour ma famille)