Arnova 10G2 bloquée Retrouver ici l'ensemble des autres marques de Tablettes provenant de Chine.

202uh
News_Membres
Statut : Hors ligne

Arnova 10G2 bloquée

par 202uh » mar. 1 déc. 2015 19:44

Bonjour à tous.
j'ai récupéré 2 tablettes Arnova 10G2 que quelqu'un a flashé en suivant un Tuto bien fait (http://www.arctablet.com/blog/featur...flashing-tool/), mais malheureusement RockchipBatch Tool a fini avec un carré rouge et maintenant je me retrouve avec 2 tablettes qui ne démarrent plus et de plus, impossible de passer les tablette en mode flashing (toujours carré bleu).
RockchipBatch me met comme erreur : "Download Boot Fail"
Quelqu'un aurait il une solution car je ne trouve rien sur le net.
Merci

Publicités
npoupine
France

Re: Arnova 10G2 bloquée

par npoupine » mar. 1 déc. 2015 21:29

Je n'ai pas de solution miracle malheureusement mais recherche ce genre de situation

J'ai trouvé ce qui suit; le premier message propose une manipulation que tu peux essayer peut-être:

Tiens nous au courant ;)

Je suis CHARLIE.

202uh
News_Membres

Re: Arnova 10G2 bloquée

par 202uh » mer. 2 déc. 2015 07:13

Merci npoupine.
j'ai déjà regardé tout ça, mais le problème est que plus rien ne s'affiche sur l'écran de ma tablette. J'entends juste qu'elle est détectée par mon PC.

sur google, j'ai déjà fait des recherche pour RockchipBatch Tool "Download Boot Fail", mais le problème c'est qu'il faut avoir le carré vert avec rockchipbatchTool et le miens reste toujours bleu.

Sur un autre sujet de ce forum, pipo-s2-demarre-plus-et-probleme-idb-failed-t2777 j'ai envoyé un message privé au membre pour m'indiquer comment il a fait pour son carré bleu, mais pas de réponse.