Sujet clos, hors propos Tablette Samsung : diode et transistor Retrouver ici l'ensemble des autres marques de Tablettes provenant de Chine.

alban510
News_Membres
Statut : Hors ligne

Sujet clos, hors propos Tablette Samsung : diode et transistor

par alban510 » mar. 19 janv. 2016 10:25

Bonjour,
Qui pourrais m'aider à reparer ma tablette, je voudrais connaitre les references des composants sur la carte mère
Ma tablettte est sous garantie mais samsung refuse de prendre en charge cause de root (je n'ai pas envie de me bagarrer avec eux)
Je l'ai donnée à un technicien et il me dit qu'il lui faut soit un shema ou une reference
Voilà l'image, et ça si situe ou il y a un cercle rouge, il y a deux diodes et un transistor
La panne est que la batterie se decharge même tablette eteinte, la batterie n'est pas en cause c'est sûr
http://zupimages.net/viewer.php?id=16/02/wyga.jpg
Voilà si une personne peut m'aider, merci d'avance
Merci pour votre retour

Publicités
npoupine
France

Re: Tablette Samsung : diode et transistor

par npoupine » mar. 19 janv. 2016 16:49

Tablette Samsung, ceci n'est pas de notre registre, le site porte le nom des tablettes qui nous occupent ici, tablette-chinoise :haha: pas coréennes ;) Pour celà il existe des forums spécifiques... Désolé.

Je suis CHARLIE.

ATP
Customs Dev

Re: Tablette Samsung : diode et transistor

par ATP » mer. 20 janv. 2016 15:56

En même temps, Apple, Samsung, et autres gros de l'informatique, même leurs spécialités téléphonies n'ont pas trop droit de cité ici ! :D

Archos Oxygen 101; Teclast X89 Kindow ; CDisplay

: Faire reconnaître sa tablette, la rooter, la flasher sous Android 4.2.2, 4.4.x, se sortir du maskrom ...