clone pour tablette lenco tba-9701 Retrouver ici l'ensemble des autres marques de Tablettes provenant de Chine.

naturel79
News_Membres
Statut : Hors ligne

clone pour tablette lenco tba-9701

par naturel79 » lun. 11 avr. 2016 15:00

bonjour

je ne sais pas si la marque lenco fait partie des marques chinoises. toujours est-il que j'en ai une qui ne boot plus, elle reste sur le petit bonhomme vert que tout le monde connait. j'ai essayé la restauration via la manip des boutons volume et compagnie mais elle bloque en me disant que la ROM n'est pas bonne. existe-il un clone de cette tablette ou quelqu'un connait-il une room et l'endroit où je pourrait la télécharger afin de la remettre dessus.??

mille merci à tous

Publicités
npoupine
France

Re: clone pour tablette lenco tba-9701

par npoupine » lun. 11 avr. 2016 17:12

Pour le reste on tombe sur des saletés, fausses roms, faux firmware... Le mieux à mon sens est de contacter Lenco directement. ;)

Je suis CHARLIE.

naturel79
News_Membres

par naturel79 » mar. 12 avr. 2016 17:18

bonsoir

merci à toi pour ces renseignements. j'ai déjà contacté lenco par mail et ils m'ont dit d'envoyer la tablette pour faire un devis.( payant bien sûr ) de plus ils me factureraient aussi le rechargement de la rom. bref au prix ou on trouve certaines tablettes, ce n'est même pas la peine surtout qu'il y a en plus des frais de port. donc au point où j'en suis, je suis prêt à essayer n'importe quoi. si tu à une idée pour trouver une ROM.

merci

npoupine
France

par npoupine » mar. 12 avr. 2016 17:29

Malheureusement, j'ai déjà fouillé un peu partout, et comme lenko n'est pas Chinois, impossible de dégoter un lien... chinois ;) Essaie de trouver un forum où tu trouverais des utilisateurs de cette marque, un partage de rom comme on le pratique ici? ;)

Je suis CHARLIE.

naturel79
News_Membres

par naturel79 » mer. 13 avr. 2016 02:20

bonjour

merci à toi et bonne continuation sur le forum

à bientôt