Ah oui en effet, je suis à chercher une solution, voici ce que j'ai trouvé pour commencer:
You can turn off USB Debugging with command.
Donc on peut supposer qu'en remplaçant le zéro par UN... en tout cas c'est à essayer!
Ce qui connerait ceci:
Je reviens dès que j'ai du neuf!

Bon, une autre piste, plus complexe, mais en dernier ressort!
3. Activation du débogage USB à l'aide du mode de récupération
Il pourrait être très mindstorming si vous êtes coincé dans une boucle d'amorçage et, malheureusement, si vous n'avez pas activé le débogage USB à partir du paramètre. Eh bien, pas de soucis, il suffit de suivre les instructions ci-dessous.
Voir aussi: Comment copier et supprimer des fichiers dans Android à l'aide du mode de récupération
Choses dont vous aurez besoin
Téléchargez le stock ROM pour votre appareil-Just Google, je suis dam que vous pouvez le trouver.
Télécharger SuperSU de
UPDATE-SuperSU-V1.65.zip contient:
Gestionnaire d'autorisations de démarrage de superutilisateur.
Mise à jour du script (important), etc.
Connaissance de base de C ++ ou Java
WinRAR
Étapes pour activer le débogage USB à l'aide du mode de récupération
Décompressez le stock rom.
Dans le dossier extrait, vous trouverez system.img bien l'extraire aussi en utilisant
Extrayez également le fichier Update-SuperSU.v1.65.zip .
Ouvrez maintenant le dossier dans lequel vous avez extrait les fichiers system.img
Prenez n'importe quel fichier .apk de ce dossier et modifiez l'extension. Apk à .zip
Et Copiez le certificat RSA dans le dossier Update-SuperSU.v1.65 ( supprimez les fichiers précédents, le cas échéant)
Copiez également le fichier build.prop dans le dossier système situé dans le dossier Update-SuperSU.v1.65
Localisez le fichier de script de mise à jour dans ce dossier et modifiez-le à l'aide du Bloc-notes ++
Vous devez mettre à jour le fichier build.prop après avoir ajouté la ligne suivante au bas de la page
persist.service.adb.enable= 1
L'étape suivante consiste à mettre à jour la base de données SQLite
Ce qui peut être fait en ajoutant le code suivant au fichier de mise à jour-script
sqlite3 /data/data/com.android.providers.settings/databases/settings.db " UPDATE global SET value=1 WHERE name='adb_enabled' "
À votre santé! Vous avez activé le débogage USB
Maintenant vous pouvez installer votre custom ou stock rom en utilisant ADB - USB Debugging.