Clip Sonic sur VP Retrouver ici l'ensemble des autres marques de Tablettes provenant de Chine.

Trefix
Membres
Statut : Hors ligne

Re: Clip Sonic sur VP

par Trefix » mer. 25 déc. 2013 20:29

Dernier message de la page précédente :

Bonsoir.

Ça fonctionne mais avec quelques surprises :| Après avoir viré quelques appli en forçant l'arrêt, il n'y avait plus moyen de télécharger...

Pour le reeboot, il m'a fallu maintenir 'vol-' et 'retour' et 'power'-' sans accéder pour autant à un menu dédié. J'ai retrouvé face de bouc ET la posibilité de downloader antutu. Le temps de maîriser les captures d'écran et je vous donne les résultats...

Joyeux Noël à toutes et tous.

À+

Publicités
Trefix
Membres

par Trefix » mer. 25 déc. 2013 20:37

Il va sans doute falloir bricoler un peu pour rooter le machin avant d'en optimiser les usages...

Trefix
Membres

par Trefix » jeu. 26 déc. 2013 09:14

Bonjour.

Les agapes ne laissent guère le temps de découvrir la bête tranquillement et je ne suis pas grand technicien, non plus...

Bref, info intéressante, il s'agit en fait d'une WonderMedia WM8850-MID déjà connue sur le ouèbe, pour laquelle existe donc des tutos -en anglais- pour rooter etc. Les anglophones vont donc pouvoir y jeter un œil et je vais de mon côté réviser sérieusement mon anglais :roll:

Bonne digestion.

Trefix
Membres

par Trefix » lun. 30 déc. 2013 17:33

Bonjour.

J'apprends lentement, d'autant que pas d'accès ouèbe chez Mémé (89 ans ! )...

Bref, la 'bête' n'est pas compatible avec le G...Store mais seulement avec SlideME et après quelques manip' le verdict de Root Checker est sans appel : le 4.0.3 est tout verrouillé. La couche 'Google' n'est pas monstrueuse, par contre, et les appli. natives doivent suffire pour l'usage loisir 'standard'.

Le programme est donc simple : recherche de la technique pour rooter l'engin, puis install' de l'appli. pour accéder au GoogleStore et chargement de ce qui me manque pour avoir un petit bureau mobile, non sans examiner d'abord ce que SlideME peut proposer d'intéressant pour moi.

À suivre, donc...

Trefix
Membres

par Trefix » sam. 11 janv. 2014 15:54

W.I.P.

Je vous en dis plus dès que possible...

Trefix
Membres

par Trefix » sam. 25 janv. 2014 10:48

Bonjour.

Chute anodine et même pas violente pendant la charge et au final écran fêlé et ne fonctionnant plus. Autant dire qu'elle est bonne pour la poubelle :roll:

Je la filerai quand même à un copain doué en électronique ET bon soudeur, on ne sait jamais ce qu'il pourrait en faire...

À+

PS : va falloir que j'en trouve une assez proche d'aspect pour que l'accident reste ignoré : c'était un cadeau et ça le ferait moyen si ça se savait. D'autant que je suis du style maniaque avec le matos, au quotidien, et qu'il m'arrive d'être ch... avec mon entourage, beaucoup moins regardant que moi...