par Tatouille »
mar. 17 déc. 2013 09:08
Bonjour à tous.
Nouvel arrivant sur ce forum, j'ai fait l'acquisition de cette tablette pour ma fi-fille de 5 ans et demie (pour Noël). Il s'agit, pour ma part de la version RK2926, celle-ci pour être précis :
http://www.amazon.fr/gp/product/B00DVJI9U0Je ne me suis contenté, pour le moment, que de la passer en FR, et je pense que je vais aussi la rooter rapidos, histoire de virer tous les jeux à la c*n en chinois qui sont dedans, et ne l'intéresseront pas de toute façon.
Pour ce faire, il me semble avoir vu dans les paramètres une simple case à cocher "rooter". Le root est-il si facile que ça sur cette tablette ? Chose surprenante aussi, le mode développeur est activé par défaut (alors que jusqu'à présent, sur tous mes autres appareils Android il m'avait fallu l'activer via les 5 clics qu la version de l'OS).
Et enfin, je n'ai pas trouvé (mais j'ai pas beaucoup cherché), l'interface pour enfants, là j'ai l'interface native d'Android (4.2.2 au passage alors que le descriptif du site marchand parlait de 4.1.1).
Voilà sinon, je vais de ce pas aller me présenter dans le topic ad-hoc, et je suis de près ce topic pour d'éventuelles infos intéressantes.
@+
A la maison on a :
- Galaxy S4 (le mien) : CyanogenMod 10.3 (Android 4.3.1)
- Galaxy S3 (celui de ma femme) : ROM stock 4.1.2
- Galaxy S (mon ancien) : CyanogenMod 10.3 (Android 4.3.1)
- Beneve R70DL (de ma fille) : ROM stock 4.2.2