[CONDOR TCV-101G] procedure de Root tablette Retrouver ici l'ensemble des autres marques de Tablettes provenant de Chine.

TAGRART
Membres
Statut : Hors ligne

Re: [CONDOR TCV-101G] procedure de Root tablette

par TAGRART » jeu. 4 févr. 2016 12:11

Dernier message de la page précédente :

J(ai installer les drivers de la tablette mais je ne sais pas s'ils sont les bons.
Sur ton lien XP n'est pas indiqué.
Pour repartir du bon pied comment puis-je désinstaller ceux installés sur mon XP et réinstaller ceux la?

Publicités
npoupine
France

par npoupine » jeu. 4 févr. 2016 15:49

Le mieux est d'installer la

"Autre méthode qui nous vient également de chez XDA : le ADB Installer de Snoop05. Vous pouvez le télécharger à cette adresse : 15 seconds ADB Installer v1.4.2. En bas du premier post, après Downloads: Version 1.4.2.

Ensuite, il vous suffit de lancer le fichier exécutable sur un PC Windows en mode administrateur. Pour ce faire, effectuez un clic droit en maintenant la touche SHIFT enfoncée et choisissez Exécuter en tant qu'administrateur. Vous devez ensuite confirmer et répondre aux questions en appuyant sur Y et sur entrée à chaque fois :

Do you want to install ADB and Fastboot ? (Y/N)

Appuyez sur Y pour installer ADB et Fastboot, validez avec la touche entrée.

Install ADB system-wide ? (Y/N)

Appuyez sur Y pour installer ADB pour touts les utilisateurs Windows ou sur N pour votre compte utilisateur seulement.

Do you want to install device drivers ? (Y/N)

Appuyez sur Y pour installer les drivers.

Une fois la procédure terminée, les drivers ADB et Fastboot sont installés. Vous trouverez les exécutables dans le dossier /VOTRENOMD'UTILISATEUR/adb ou dans le dossier /adb sur la racine de votre disque dur si vous avez choisi l'installation pour tous les utilisateurs Windows."

Je suis CHARLIE.

TAGRART
Membres

par TAGRART » lun. 8 févr. 2016 08:43

Rien à faire j'ai encore installé celui-ci : mème topo, la tablette n'est pas détectée. Je crois que c'est sans espoire

Zino60
News_Membres

par Zino60 » mar. 23 févr. 2016 14:30

Bonjour,
J'ai la même tablette et je l'ai rootée très facilement en un rien de temps. Pour ce faire, j'ai utilisé Kingroot, téléchargé et installé sur la tablette grâce à aptoide.

TAGRART
Membres

par TAGRART » mer. 27 avr. 2016 13:11

En effet, Zino60, j'ai fais comme tu m'as dis et j'ai réussi à rooter ma tablette. Enfin.

Merci à tous pour votre aide