Page 3 sur 3

Re: recherche tablette

Posté : lun. 18 juin 2018 10:56
par nicoco

Dernier message de la page précédente :

En effet, 10 minutes pour le lancement d'Android est bien trop long. C'est normalement bien plus lent que le démarrage de Windows, mais il faut compter sur 1 minute ou un peu plus, pas davantage.
Ce que tu peux tenter: réinitialisation de la tablette aux valeurs de sortie d'usine. Si le problème persiste après cette remise à zéro, c'est un renvoi en SAV!

Re: recherche tablette

Posté : lun. 18 juin 2018 11:16
par mjt62
ok je vais essayer si ça marche pas je renvois

Re: recherche tablette

Posté : mar. 19 juin 2018 18:39
par mjt62
bon j'ai refait rétablir la configuration d'usine mais depuis je n'arrive plus a me connecter j'ai bien ma bbox connecter probleme d'authentification es ma tablette ou ma box

Re: recherche tablette

Posté : mar. 19 juin 2018 20:30
par mjt62
c'est moi l'erreur j'ai pas mis la bonne clé , tous ça pour dire que la tablette après une configuration d'usine fonctionne très bien plus de problème de démarrage après je ne sait pas si c'est normale de fait une configuration sur une tablette neuve , peut etre une mauvaise application telecharger . merci encore

Re: recherche tablette

Posté : mer. 20 juin 2018 05:22
par nicoco
Ravi pour toi! :cheers:

Problème résolu, même si en effet pour un appareil neuf c'est surprenant. Tout est bien qui finit bien! :bball:

Re: recherche tablette

Posté : lun. 25 juin 2018 07:55
par mjt62
Bonjour après quelque jours ( 3) le problème est revenu je vais demander un échange il n'y a pas de problème sur cette marque de tablette ou prendre une marque de tablette différent
Cordialement
TJ

Re: recherche tablette

Posté : sam. 7 juil. 2018 10:01
par mjt62
je me suis aperçu que ce message ce mets qu'au démarrage de la tablette , aprés elle fonctionne normalement ce mets en veille et plus de message , en faite si je la laisse fonctionner elle se met en veille c'est seulement quand je la coupe . alors je ne sait pas si c'est normale ou pas

Re: recherche tablette

Posté : sam. 7 juil. 2018 20:25
par nicoco
Je me demande si le soucis d'extinction n'est pas lié à une option, que tu peux modifier. Dans les paramètres donc, puis "affichage", vérifier "Veille". Cette option est peut-être restée cochée sur 15 secondes?...
A l'allumage, le message du type "Chargement des applications" est tout à fait normal sur une tablette Android.