par arktos »
lun. 8 juil. 2013 18:09
ok donc j'ai cette tablette depuis 2 semaines
d'abord le prix, 211 euros frais de port DHL inclus + 6 euros de douane a payer a l'arrivée en France
(si quelqu'un m'indique la procedure pour integrer des photos sur ce topic je pourrais en faire quelques unes)
Le look de la tablette est tres sympa,plastique noir mat, arriere de la tablette en metal brossé et 2 hauts parleurs en facade
elle fait tres solide et tres bien finie par contre la surface metallique derriere se raye tres vite
la tablette fait 1.2 kg donc pas possible de porter a bout de bras mais nickel sur le canape posée sur les genoux ou sur une table avec un support adapté
Points positifs
- belle qualité d'assemblage
- ecran ENORME
- Android tres reactif
- excellente qualité du son (de loin le meilleur que j'ai jamais entendu sur une tablette)
- jouer ou regarder une video sur cette taille d'ecran c'est impec
- durée de vie de la batterie: au moins 6h00 malgré la taille de l'ecran qui doit consommer pas mal
Points negatifs
- ecran pas IPS donc degradation de l'image en penchant la tablette (surtout sur un axe en faite) mais pas trop genant, ce genre de tablette
etant faite pour etre posée devant soi
- j'ai constaté un bug, apres une longue periode de veille, lorsque l'on rallume la tablette le tactile de l'ecran ne fonctionne plus, faut redemarrer la tablette
(ca ne le fait pas systematiquement mais j'ai contacté Visture afin de voir si fix possible dans l'avenir)
donc pour moi cette tablette repond parfaitement a ce que j'en attendais avec un rapport qualité /prix imbattable
si vous avez des questions....
si cela vous interesse je possede aussi une tablette 7 pouces NO.1 P7 et je viens de recevoir mon telephone Star Q9000 (ecran 5 HD)
a+