Je suis un nouveau venu sur votre site et un peu novice en matière d'informatique et de tablettes.
Le but de mon inscription est de trouver une solution à un problème rencontré suite l'achat récent d'une tablette MAXELL Maxtab Q10.
Je suis plutôt satisfait de cet achat (bon écran et tablette plaisante à l'utilisation) mais elle présente un gros désavantage que je n'avais pas remarqué avant mon achat : cette tablette n'est pas équipée d'origine du "play store" de Google mais d'une application appelée "SlideMe market" qui ne me donne accès qu'à un nombre très limité d'applications ( ex : pas de google Maps ou de google Earth, etc ....).
J'ai bien essayé de télécharger le fichier "Google_Play_Store_4.6.16.apk" mais je n'arrive pas à l'installer sur cette tablette ou alors lorsqu'il veut bien s'installer l'application ne démarre jamais et il m'est indiqué "l'application play store s'est arrêtée" avant même qu'elle ai démarré.
Quelqu'un aurait-il une solution, une astuce ou alors un tutoriel à me proposer pour résoudre mon problème ?
Merci d'avance ....

Gérard