Page 1 sur 1

SAV Mpman au TOP ! Si, si…

Posté : dim. 4 janv. 2015 15:36
par npoupine
J’ai réussi à planter méchamment le modèle MPQC974, pas un foudre de guerre mais une bonne tablette tout de même.
Après de nombreux essais infructueux, j’ai fait appel samedi soir (le 03/01) au SAV Mpman, par courriel.
Dimanche matin, le 04/01, j’avais une réponse ! :o
Une procédure pas à pas, avec images, et un lien pour télécharger MPQC974_googleplaycomplet.zip.
La procédure a fonctionné parfaitement. Tablette de nouveau parfaitement fonctionnelle !
Je tenais à insister sur cette réactivité qui m’a surpris, et je veux féliciter le support Mpman ici. :D

Re: SAV Mpman au TOP ! Si, si…

Posté : dim. 4 janv. 2015 19:11
par Admin
Merci pour ton retour,

Le zip que tu as télécharger permet d'installer l'ensemble des outils Google ?

Re: SAV Mpman au TOP ! Si, si…

Posté : dim. 4 janv. 2015 19:47
par npoupine
Oui bien sûr, une nouvelle installation complète, Playstore compris! Voici le lien en question:
http://transfert.mpmaneurope.com/upload ... omplet.zip ;)

Re: SAV Mpman au TOP ! Si, si…

Posté : dim. 1 févr. 2015 09:11
par npoupine
Une deuxième expérience pour un autre de mes Chuwi, modèle 785.
Réponse inférieure à 12h, demande de numéro modèle: je transmet l'info à 9h. 15 minutes plus tard , à 9h15, réponse du SAV Chuwi, avec un lien de téléchargement spécifique. Installé en 15 min, tablette de nouveau full fonctionnelle, là je tire une nouvelle fois mon chapeau à Chuwi. ;)

Re: SAV Mpman au TOP ! Si, si…

Posté : dim. 1 févr. 2015 09:17
par JARRYEL
ça fait du bien de lire ce genre de post, certaines marques ont réalisé d'enorme progrès quand au suivi clientèle :cheers:

Re: SAV Mpman au TOP ! Si, si…

Posté : sam. 14 févr. 2015 21:39
par Admin
Alors ça c'est vraiment pas mal ! les grandes enseignent peuvent prendre exemple...