modèle tablette kidspad 2 Retrouver ici l'ensemble des autres marques de Tablettes provenant de Chine.

keben
News_Membres
Statut : Hors ligne

modèle tablette kidspad 2

par keben » mar. 25 août 2015 08:36

Bonjour à tous
J'ai acheté pour mon fils une tablette kidspad 2 chez videojet qui est maintenant un peu vieillissante et j'aurais aimé lui donner un petit coup de jeune en y installant une custom rom.
Auriez-vous une rom à me conseiller compatible avec cette tablette ou simplement un peu plus d'information (ou moyen de l'obtenir) sur ce qui se cache effectivement derrière cette tablette ?
J'ai lu sur d'autre forum qu'il pourrait s'agir d'une WM8650 mais j'aimerai avoir une confirmation et idéalement un retour d'expérience de quelqu'un ayant déjà fait la manip d'installer une custom rom sur ce type d'appareil.
voila merci à tous pour votre aide :)

Publicités
npoupine
France

Re: modèle tablette kidspad 2

par npoupine » mar. 25 août 2015 09:45

Ici, tu n'as pas trouvé? http://forum.frandroid.com/topic/83732- ... -diverses/

Par contre attention aux roms qui semblent pouvoir convenir, brickage assuré :o

Et ici, rien à piocher? Avec toujours les mêmes précaussions bien sûr videojet-kidspad-3-root-et-android-sans-surcouche-t5138

Je suis CHARLIE.

keben
News_Membres

par keben » mar. 25 août 2015 10:12

c'est effectivement là que j'avais vu l'information sur la WM8650 mais vu l'ancienneté du post plus aucun des liens ne marche pour récupérer la ROM....et effectivement en cherchant les ROM alternatives pour la WM8650 j'ai un peu peur du brick

keben
News_Membres

par keben » mar. 25 août 2015 11:39

bon ben machine arrière toute...je suis plus du tout certain que ma version de kidspad 2 soit une WM8650 car après avoir fait tourner un petit logiciel d'info système il semblerait que mon modèle soit basé sur un proc allwinner A13 (ARM Cortex-A8 ) et un gpu mali - 400 MP.
donc me revoilà au point de départ...identifier la base de ma tablette avant d'envisager tout rom custom...
tout avis m'intéresse :-)

npoupine
France

par npoupine » mar. 25 août 2015 12:15

Par hazard, as-tu essayé une restauration d'usine pour voir, et est-ce possible?

Je suis CHARLIE.

keben
News_Membres

par keben » mar. 25 août 2015 12:29

oui oui c'est tout a fait possible et je l'ai fait...je peux aussi booter en recovery mode....mais j'aurais vraiment aimé voir si un update en custom rom etait envisageable et pousser les limites de cette tablette...mais si c'est pas possible j'en ferais pas un drame hein ;-)

npoupine
France

par npoupine » mar. 25 août 2015 12:42

Bon des pistes à explorer par ici http://forum.xda-developers.com/showthr ... 45&page=10

Et puis il y a aussi cela http://www.slatedroid.com/topic/36752-l ... ces/page-2
Sur cette page, liens testés, il est possible de télécharger une rom pour A13

ainsi que

Bonnes investigations! ;)

Je te rajoute aussi ce que j'ai entré dans Goolgle: allwinner A13 (ARM Cortex-A8 ) gpu mali400 kidspad 2 custom rom

Je suis CHARLIE.