lazer i902 Retrouver ici l'ensemble des autres marques de Tablettes provenant de Chine.

dédédu06
News_Membres
Statut : Hors ligne

lazer i902

par dédédu06 » mer. 18 nov. 2015 10:07

Bjr à tous
Je viens sur votre forum suite àde nombreuse recherches infructueuse concernant un pb avec une tablette aachetée pour mes enfants mais avant tout je dois me présenter.
Je suis donc de la côté d'usure, je suis marie, j ai des enfants, actuellement dans taf mais pas inquiet.
Question matos : 2 lenovo a7-10, 2 lazer li902t9in, 1kobo arc7, galaxy grand prime, xperia m, galaxy ace, wiko rainbow, .
J ai tenté un cubot gt72 mais ce fut un échec.
Ce qui m amène est un pb de stockage sur les tablettes lazer.
En effet la mémoire interne de 8giga est principalement dédié au système et l'impossible de renommer la carte de qui a le même nom que la mémoire.
En cherchant à rooter la tablette je n ai rien trouvé mais je suis tombé. Sur votre site.je vous demande donc de l'aide pour cette tablette
Voilà toutes les références : tablette lazer i902/861809
Numéro de modèle : li902t9in.
J ai aussi trouvé : eken v92 mais rien de plus.
La tablette moins de 6 mois mais j ai perdu le ticket de caisse alors autant tenter un root si ça marche pas tant pis.
D avance, merci pour votre aide.

Publicités
npoupine
France

Re: lazer i902

par npoupine » mer. 18 nov. 2015 12:08

La tablette vient-elle d'Auchan ou d'ailleurs? Après des recherches identiques aux tiennes, je tombe aussi sur http://chinagadgetreviews.blogspot.de/2 ... ck_97.html. Il semble que ce soit un modèle portant plusieurs noms donc... Ce lien est actif, as-tu essayé de le télécharger afin d'en connaitre le contenu?

Quant au problème rencontré, et s'il concerne le "root" de la tablette, essaie . Si cela ne fonctionne pas, tiens nous au courant ;)

Je suis CHARLIE.

dédédu06
News_Membres

par dédédu06 » jeu. 19 nov. 2015 17:56

bjr a tous
je tiens a remercier npoupine , sans qui je n'aurai jamais réussi a me depatouiller avec cette fichu tablette.
par contre, j'en suis au stade ou j'ai tellement de droit que pour "liberer" la memoire de la tablette et virer queques applis d'origine je suis coincé.
a propos de iroot, c'est tres intuitif, par contre quelques applis en plus et quelques virus tres bien detecté par avast mais sans gravité particuliere.
si pour la suite vous pouvez encore me donner un petit coup de main ce serait pas de refus.
un grand merci a tous.
a+ et bonne soirée.

npoupine
France

par npoupine » jeu. 19 nov. 2015 18:30

Alors :cheers: , et ensuite, quelle type d'aide maintenant? N'hésite pas! ;)

Je suis CHARLIE.

dédédu06
News_Membres

par dédédu06 » jeu. 19 nov. 2015 20:00

bjr
pour info la tablette aété achetée a auchan et donc il y a des applis auchan dessus que je voudrais enlever.
le pb majeur de cette tablette c'est le manque de capacité.
elle est donnée pour 8go mais seulement 1go utilisateur.
j'ai mis une carte sd de 8go mais malgré le fait qu'elle soit detectée impossible a utiliser.
meme nom que memoire interne avant que je ne l'ai rootée.
une fois le root installé, j'ai aussi installé file manager qui me donne acces a toute la tablette avec tous les fichiers et la les 2 carte sd bien distinctes.
ma question est : comment faire pour supprimer les fichiers inutile(applis auchan et autre dont je n'ai pas besoin) et debloquer la memeoire bloquée( 4go)
mais aussi que la carte sd soit reconnue pour qu'enfin elle serve.
merci de ton aide.

npoupine
France

par npoupine » ven. 20 nov. 2015 21:05

Le problème avec ces tablettes, c'est l'absence de développement des configurations, ou "custom rom".
Pour ce qui est des applis indésirables, par le menu paramètres / applications, si celle-ci ne peuvent pas être désinstallées, au moins les désactiver?
Jette un œil ici http://www.phonandroid.com/comment-desi ... teurs.html

Je suis CHARLIE.

riri
News_Membres

par riri » sam. 16 janv. 2016 18:08

Bonjour je suis de région parisienne et ai 38 ans. Marié 2 enfants. Fan de manga et d'automobile.

riri
News_Membres

par riri » sam. 16 janv. 2016 18:19

Bonjour, j'ai besoin d'aide. Je souhaite réinstaller le firmware 442 KitKat sur la tablette lazer I902 acheté chez auchan. J'ai télécharger le firmware sur le site chinagadgetreviews et par contre en recovery mode je ne peux pas faire un choix sur les propositions du mode recovery car je n'ai pas pas de bouton volume mais seulement un bouton power et home. En appuyant sur power ca valide la 1ere ligne qui est un redémarrage basic. Le bouton home ne sert a rien. Pouvez vous m'aidez svp pour sortir de cette galère. Merci par avance. Cdlt

npoupine
France

par npoupine » sam. 16 janv. 2016 18:37

Trouvé sur le forum XDA:
"I solved the problem, I downloaded the drivers for adb from here, and run adb, I gave command adb fastboot recovery and flash new rom"

Autrement quelques utilitaires Je n'ai pas testé.

Je suis CHARLIE.

riri
News_Membres

par riri » mer. 3 févr. 2016 15:29

Bonjour,

Après avoir cherché pendant des heures et sacrifier quelques WE, la tablette reste figer sur le logo LAZER et android écrit en dessous.

En effet, en bidouillant avec les logiciels tool etc...la tablette n'a plus voulu demarrer.
Est ce que quelqu'un saurait réellement comment me sortir de cette panade?
J'ai un firmware correspondant a la tablette.
Par contre lorsque je connecte la tablette au PC, seul le stockage de la SD Card apparait dans Windows

Pouvez vous m'aider svp, je suis dépité

Merci par avance
RIRI