MPMAN MPQC12 méthode du mode recovery introuvable Retrouver ici l'ensemble des autres marques de Tablettes provenant de Chine.

Avatar du membre
YOUYOU140675
Membres
Messages : 6
Enregistré le : dim. 22 janv. 2017 13:42
Statut : Hors ligne
France

MPMAN MPQC12 méthode du mode recovery introuvable

par YOUYOU140675 » dim. 22 janv. 2017 13:46

Salut à tous,

J'ai une tablette MPMAN MPQC12 dont le schéma de verrouillage a été oublié. Si quelqu'un connait la méthode certaine pour entrer dans le mode recovery, pas besoin de lire tout mon message et merci de poster la réponse svp.
En fait, je voudrais donc faire un reset total mais je ne trouve pas comment entrer dans le menu recovery! J'ai passé au moins 3 heures à chercher toutes les combinaisons en vain! J'ai parcouru les forums mais personne ne parle de ce modèle!

J'ai essayé les combinaisons suivantes :
a.ON/OFF avec VOL+
b.ON/OFF avec VOL-
c.ON/OFF avec touche RETOUR
d.ON/OFF avec VOL+ et touche RETOUR
e.ON/OFF avec VOL- et touche RETOUR

En appuyant SANS relâche jusqu'au bout du démarrage mais en vain!
En relâchant JUSTE le bouton ON/OFF dès la 1ère apparition du logo MPMAN et avant l'pparition du logo ANDROID
3. En relâchant JUSTE le bouton ON/OFF dès la 2ème apparition du logo MPMAN et avant l'pparition du logo ANDROID
4. En relâchant le bouton ON/OFF ainsi que la touche RETOUR dès la 1ère apparition du logo MPMAN et avant l'pparition du logo ANDROID
5. En relâchant le bouton ON/OFF ainsi que la touche RETOUR dès la 2ème apparition du logo MPMAN et avant l'pparition du logo ANDROID
En relâchant la touche RETOUR et VOL+ et en appuyant une seconde sur la touche RETOUR dès la 1ère appartition du logo MPMAN
En relâchant la touche RETOUR et VOL+ et en appuyant une seconde sur VOL+ dès la 1ère appartition du logo MPMAN
En relâchant la touche RETOUR et VOL+ et en appuyant une seconde sur VOL- dès la première apparition du logo MPMAN
En relâchant la touche RETOUR et VOL- et en appuyant une seconde sur la touche RETOUR dès la 1ère appartition du logo MPMAN
10. En relâchant la touche RETOUR et VOL- et en appuyant une seconde sur VOL+ dès la 1ère appartition du logo MPMAN
11. En relâchant la touche RETOUR et VOL- et en appuyant une seconde sur VOL- dès la première apparition du logo MPMAN
Les étapes 7 à 11 en appuyant dès la 2ème apparition du logo MPMAN

Autrement dit, je pense avoir essayé toutes les combinaisons que je connaisse! Quelqu'un aurait-il une solution svp ?
Au pire, je la flashe mais je ne sais pas où trouver le software et le firmware pour ce modèle.

Merci d'avance...



Publicités
Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: MPMAN MPQC12 méthode du mode recovery introuvable

par npoupine » dim. 22 janv. 2017 14:22

Le mieux serait de flasher la rom à ce stade. Bonne nouvelle! Le support de Mpman est super réactif.
;)



Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
YOUYOU140675
Membres
Messages : 6
Enregistré le : dim. 22 janv. 2017 13:42
Statut : Hors ligne
France

Re: MPMAN MPQC12 méthode du mode recovery introuvable

par YOUYOU140675 » dim. 22 janv. 2017 17:23

Je te remercie beaucoup pour ta réponse. Bien que je leur ai déjà écrit il y a de cela deux bons mois, de mémoire, je viens de leur écrire à nouveau. J'attends leur réponse et je posterai leur réponse s'il y a. Par contre, le mode recovery m'intrigue, je me demande bien quelle doit la manipulation!

Cordialement



Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: MPMAN MPQC12 méthode du mode recovery introuvable

par npoupine » dim. 22 janv. 2017 20:11

Si tu accèdes au mode recovery, ne fais rien de plus que "wipe cache". Redémarre ensuite. Sauf avis contraire, mieux vaut ne pas agraver les choses!



Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
YOUYOU140675
Membres
Messages : 6
Enregistré le : dim. 22 janv. 2017 13:42
Statut : Hors ligne
France

Re: MPMAN MPQC12 méthode du mode recovery introuvable

par YOUYOU140675 » dim. 22 janv. 2017 21:24

Le problème c'est que je n'arrive pas à y accéder du tout! Je veux bien faire juste wipe cache mais le cache s'efface déjà en appuyant sur le bouton reset si je ne m'abuse or l'ayant déjà fait ça n'a rien changé!
Sinon, je viens de consulter ma boite mail et je m'aperçois qu'à 19h30 MPMAN m'a répondu en me mettant un lien à l'intérieu!



Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: MPMAN MPQC12 méthode du mode recovery introuvable

par npoupine » dim. 22 janv. 2017 21:44

Ah, bonne nouvelle, je disais bien que leur support est étonnant! Un dimanche... Tiens nous au courant de la remise en route de la tablette. ;)



Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
YOUYOU140675
Membres
Messages : 6
Enregistré le : dim. 22 janv. 2017 13:42
Statut : Hors ligne
France

Re: MPMAN MPQC12 méthode du mode recovery introuvable

par YOUYOU140675 » dim. 22 janv. 2017 22:04

Yesssss! Ca a marché! En suivant scrupuleusement la notice fournie dans le mail, ça marche!!!!!! Ma tablette est à nouveau opérationnelle! Magnifique! Je te remercie beaucoup beaucoup pour ton conseil, c'est très aimable! Merci à ce forum aussi ;-)
Chapeau également au support MPMAN ;-)



Avatar du membre
YOUYOU140675
Membres
Messages : 6
Enregistré le : dim. 22 janv. 2017 13:42
Statut : Hors ligne
France

Re: MPMAN MPQC12 méthode du mode recovery introuvable

par YOUYOU140675 » dim. 22 janv. 2017 22:24

Au fait, pour info, maintenant le mode recovery fonctionne : ON/OFF et VOL+ puis dès que le logo MPMAN apparait, il faut lâcher le bouton ON/OFF et là on est dans le recovery!



Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: MPMAN MPQC12 méthode du mode recovery introuvable

par npoupine » lun. 23 janv. 2017 12:12

AH,AH! :cheers: Je suis bien content pour toi et ta tablette. Mpman devrait passer le cap avec des tablettes plus évoluées, elles fonctionnent globalement bien, et avec un support y compris le dimanche! :haha:



Je suis CHARLIE.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le ven. 19 avr. 2024 07:12