recherche tablette Retrouver ici l'ensemble des autres marques de Tablettes provenant de Chine.

Avatar du membre
nicoco
Membres
Messages : 61
Enregistré le : dim. 13 mai 2018 18:50
Statut : Hors ligne
France

Re: recherche tablette

par nicoco » lun. 18 juin 2018 10:56

Dernier message de la page précédente :

En effet, 10 minutes pour le lancement d'Android est bien trop long. C'est normalement bien plus lent que le démarrage de Windows, mais il faut compter sur 1 minute ou un peu plus, pas davantage.
Ce que tu peux tenter: réinitialisation de la tablette aux valeurs de sortie d'usine. Si le problème persiste après cette remise à zéro, c'est un renvoi en SAV!



Publicités
Avatar du membre
mjt62
Membres
Messages : 17
Enregistré le : sam. 2 juin 2018 07:59
Statut : Hors ligne
France

Re: recherche tablette

par mjt62 » lun. 18 juin 2018 11:16

ok je vais essayer si ça marche pas je renvois



Avatar du membre
mjt62
Membres
Messages : 17
Enregistré le : sam. 2 juin 2018 07:59
Statut : Hors ligne
France

Re: recherche tablette

par mjt62 » mar. 19 juin 2018 18:39

bon j'ai refait rétablir la configuration d'usine mais depuis je n'arrive plus a me connecter j'ai bien ma bbox connecter probleme d'authentification es ma tablette ou ma box



Avatar du membre
mjt62
Membres
Messages : 17
Enregistré le : sam. 2 juin 2018 07:59
Statut : Hors ligne
France

Re: recherche tablette

par mjt62 » mar. 19 juin 2018 20:30

c'est moi l'erreur j'ai pas mis la bonne clé , tous ça pour dire que la tablette après une configuration d'usine fonctionne très bien plus de problème de démarrage après je ne sait pas si c'est normale de fait une configuration sur une tablette neuve , peut etre une mauvaise application telecharger . merci encore



Avatar du membre
nicoco
Membres
Messages : 61
Enregistré le : dim. 13 mai 2018 18:50
Statut : Hors ligne
France

Re: recherche tablette

par nicoco » mer. 20 juin 2018 05:22

Ravi pour toi! :cheers:

Problème résolu, même si en effet pour un appareil neuf c'est surprenant. Tout est bien qui finit bien! :bball:



Avatar du membre
mjt62
Membres
Messages : 17
Enregistré le : sam. 2 juin 2018 07:59
Statut : Hors ligne
France

Re: recherche tablette

par mjt62 » lun. 25 juin 2018 07:55

Bonjour après quelque jours ( 3) le problème est revenu je vais demander un échange il n'y a pas de problème sur cette marque de tablette ou prendre une marque de tablette différent
Cordialement
TJ



Avatar du membre
mjt62
Membres
Messages : 17
Enregistré le : sam. 2 juin 2018 07:59
Statut : Hors ligne
France

Re: recherche tablette

par mjt62 » sam. 7 juil. 2018 10:01

je me suis aperçu que ce message ce mets qu'au démarrage de la tablette , aprés elle fonctionne normalement ce mets en veille et plus de message , en faite si je la laisse fonctionner elle se met en veille c'est seulement quand je la coupe . alors je ne sait pas si c'est normale ou pas



Avatar du membre
nicoco
Membres
Messages : 61
Enregistré le : dim. 13 mai 2018 18:50
Statut : Hors ligne
France

Re: recherche tablette

par nicoco » sam. 7 juil. 2018 20:25

Je me demande si le soucis d'extinction n'est pas lié à une option, que tu peux modifier. Dans les paramètres donc, puis "affichage", vérifier "Veille". Cette option est peut-être restée cochée sur 15 secondes?...
A l'allumage, le message du type "Chargement des applications" est tout à fait normal sur une tablette Android.



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024 20:14