recherche tablette Retrouver ici l'ensemble des autres marques de Tablettes provenant de Chine.

Avatar du membre
mjt62
Membres
Messages : 17
Enregistré le : sam. 2 juin 2018 07:59
Statut : Hors ligne
France

recherche tablette

par mjt62 » sam. 2 juin 2018 13:15

bonjour voila je recherche une tablette de 10,1 a un prix raisonnable , pour regarder des video avec prise hdmi pour la tv et pour visionner des photos ainsi que recherche sur internet ( recherche assez rapide ) je suis pas pour les jeux ,
j'ai vu un modèle sur amazon https://www.amazon.fr/SANNUO-Tablette-T ... rds=sannuo
ou autre modèle je suis preneur
merci



Publicités
Avatar du membre
nicoco
Membres
Messages : 61
Enregistré le : dim. 13 mai 2018 18:50
Statut : Hors ligne
France

Re: recherche tablette

par nicoco » sam. 2 juin 2018 18:18

La tablette SANNUO dont tu donnes le lien nous donne des infos: ton budget, inférieur à 100€, une tablette de 10 pouces. Concernant les caractéristiques de ce modèle, cela me parait un peu faible niveau stockage (16Go ce n'est pas beaucoup), et la définition de l'écran est très basse également.
L'avantage de l'import de Chine permet pour un prix équivalent, d'obtenir un appareil un peu plus performant, et surtout d'une marque connue et utilisée par de nombreux utilisateurs. Cela se traduit par une possibilité d'être dépanné en cas de soucis.

Par exemple, coûtera 13€ de plus, mais aura un écran en full HD et 32Go de stockage. ;)

Autre exemple encore plus flagrant, avec cette
Une autre possibilité avec , avec de bonnes caractéristiques également.

Teclast, Onda et Alldocube sont trois marques reconnues.

Aux administrateurs, je vous laisse modifier l'adresse des liens si nécessaire.



Avatar du membre
mjt62
Membres
Messages : 17
Enregistré le : sam. 2 juin 2018 07:59
Statut : Hors ligne
France

Re: recherche tablette

par mjt62 » dim. 3 juin 2018 08:12

bonjour je recherche une tablette budget 80e a 120 e, tablette assez rapide pour des recherche sur diff site , regarder des video et photos,
j'aimerais aussi une prise hdmi pour la brancher sur ma télé
je recherche un site fiable pour la commander sans surprise de douane ( jamais commander sur des sites chinois une explications sur les details pour pas se faire arnaqué )
merci



Avatar du membre
nicoco
Membres
Messages : 61
Enregistré le : dim. 13 mai 2018 18:50
Statut : Hors ligne
France

Re: recherche tablette

par nicoco » dim. 3 juin 2018 19:48

Un sujet pourra te rassurer probablement. ;)

Il existe plusieurs vendeurs chinois reconnus et sérieux. Gearbest.com en fait partie bien entendu, et pour info Tomtop, Banggood, Geekbuying sont aussi de très bonnes enseignes, et j'en oublie un ou deux autres... :haha:

Les modèles suggérés précédemment restent dans les cordes. Dans la fourchette de prix indiquée, tu peux t'offrir un modèle avec 2Go de mémoire vive, et une très bonne définition (full HD).
Mieux vaut vérifier sur Google, avant un choix définitif, les retours d'utilisateurs concernant le modèle choisi.



Avatar du membre
mjt62
Membres
Messages : 17
Enregistré le : sam. 2 juin 2018 07:59
Statut : Hors ligne
France

Re: recherche tablette

par mjt62 » mar. 5 juin 2018 07:44

bonjour merci de m'avoir répondu ,je pense que je vais prendre la tablette alldocube aucune n'a le manuel en français ça ne pose pas de problème seul hic ; manque un chargeur si tu peux me donner un conseil , tellement diff type de chargeur , après j'ai un truc qui me chiffonne au niveau des androis j'y connais rien ; 5.1 6 , 7 etc
sur cette tablette c'est du 6. j'ai vu sur des recherche on ne peux pas mettre les mises a jours
merci



Avatar du membre
nicoco
Membres
Messages : 61
Enregistré le : dim. 13 mai 2018 18:50
Statut : Hors ligne
France

Re: recherche tablette

par nicoco » mar. 5 juin 2018 16:28

Alors, concernant Alldocube, auparavant Cube, ils peuvent ne pas avoir corrigé leur point faible sur la possibilité d'évolution de leurs modèles. A moins que ce ne soit volontaire...
Je ne comprends pas ta réserve concernant le chargeur, car normalement il est inclus, avec prise européenne. J'ai ajouté une capture d'écran d'un déballage du modèle ALLDOCUBE iPlay 10, montrant le chargeur et son câble, venant de cette vidéo



Concernant les versions d'Android. Le rythme est totalement délirant, une nouvelle version vient chaque année désormais... Android 6 est donc plus ancien d'un an qu'Android 7, tandis qu'Android 8 commence à peine à équiper certains appareils produits en Chine.
A savoir: chaque version est stable et fonctionne parfaitement. De mon point de vue, les "améliorations" apportées sont mineures.


Peux-tu communiquer le lien concernant le problème de mise à jour, et concerne-t-il ce modèle précisément?



Avatar du membre
mjt62
Membres
Messages : 17
Enregistré le : sam. 2 juin 2018 07:59
Statut : Hors ligne
France

Re: recherche tablette

par mjt62 » mer. 6 juin 2018 07:44

ok merci dernier petit détail option d'entrepot sur la page de commande chine gw4 gw5 gw6 gw16 prix different peut tu m'expliqué merci



Avatar du membre
mjt62
Membres
Messages : 17
Enregistré le : sam. 2 juin 2018 07:59
Statut : Hors ligne
France

Re: recherche tablette

par mjt62 » mer. 6 juin 2018 10:00

c'est bon j'ai compris avec Un sujet concernant la boutique Gearbest.com merci



Avatar du membre
nicoco
Membres
Messages : 61
Enregistré le : dim. 13 mai 2018 18:50
Statut : Hors ligne
France

Re: recherche tablette

par nicoco » jeu. 7 juin 2018 06:17

Tu n'hésitera pas à nous faire une retour de tes impressions lorsque tu le pourras, j'espère! :D



Avatar du membre
mjt62
Membres
Messages : 17
Enregistré le : sam. 2 juin 2018 07:59
Statut : Hors ligne
France

Re: recherche tablette

par mjt62 » jeu. 7 juin 2018 10:01

bon voila la commande est partie , on verra la suite je donnerais mon avis , un autre sujet faut il installer un antivirus si possible gratuit sur cette tablette est le quel merci



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024 18:50