VOYO A1 Plus , impossible de remettre en Français après mise à jour Windows 10 Retrouver ici l'ensemble des autres marques de Tablettes provenant de Chine.

Avatar du membre
Stevens59
News_Membres
Messages : 4
Enregistré le : mer. 13 mars 2013 00:00
Statut : Hors ligne

VOYO A1 Plus , impossible de remettre en Français après mise à jour Windows 10

par Stevens59 » jeu. 7 juin 2018 14:54

Bonjour;

Après une mise à jour de Windows 10, impossible de remettre ma tablette VOYO A1 PLUS en Français

Qui a déjà eu ce problème sur une tablette chinoise ?



Publicités
Avatar du membre
nicoco
Membres
Messages : 61
Enregistré le : dim. 13 mai 2018 18:50
Statut : Hors ligne
France

Re: VOYO A1 Plus , impossible de remettre en Français après mise à jour Windows 10

par nicoco » jeu. 7 juin 2018 17:37

C'est embêtant cela... Ce qui est surprenant, c'est que la mise à jour a donc modifié la langue par défaut? Impossible donc de retélécharger et installer le français? Curieux.

J'ai trouvé une situation analogue

Solution proposée:
"Allez dans Panneau de configuration - Langue - Paramètres avancés - Réinitialiser (ou Restaurer les paramètres par défaut au bas de la page).
Redémarrez les fenêtres.
Maintenant, allez dans Paramètres ou Panneau de configuration - Langue et installez votre langue. "

Message original
MichaelThompsonBR replied on
A:

After a lot of searching here on the forum and testing a lot of solutions that were proposed for similar problems with Win 8 and 8.1 I finally found one that appears to have resolved the issue.

So here it is to help other users:

"Go to Control Panel - Language - Advanced settings - Reset (or Restore Defaults at the bottom of the page).
Restart the windows.
Now, go to Settings or Control Panel - Language and install your language."

After restoring defaults and rebooting, the language settings in Control Panel then consider that Internet is available and the latest English Language Pack for Windows 10 Version 1607 downloaded and installed OK.

Thanks to the original poster:

http://answers.microsoft.com/en-us/wind ... fe8?page=2



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024 10:22