tablette majestic TAB 312 3G 10.1 Retrouver ici l'ensemble des autres marques de Tablettes provenant de Chine.

Avatar du membre
kadder
Membres
Messages : 6
Enregistré le : dim. 22 juil. 2018 20:09
Statut : Hors ligne
Algeria

tablette majestic TAB 312 3G 10.1

par kadder » dim. 22 juil. 2018 20:29

salut a tous le monde.
je possède une tablette de marque majestic TAB312 3G 10.1 , la difficulté avec cette tablette c'est qu'elle présente un grand problème a l'allumage elle reste bloquée a androïde en boucle et impossible de réinitialiser a l’état d'origine ,voulant la flasher et c'est la que mon grand soucis s'est posé impossible d'avoir son programme dans la toile j'ai cherche et j'ai rien trouver, alors j'ai pensé que peut a travers ce forum quelqu'un peut m'aider ou ayant une idée sur le comment y remédier ce fameux problème du flashage ou peut être une astuce pour régler cette panne . merci :D :D



Publicités
Avatar du membre
locutus32
Modérateur
Messages : 2735
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013 00:00
Localisation : Entre 2 couches
Statut : Hors ligne

Re: tablette majestic TAB 312 3G 10.1

par locutus32 » lun. 23 juil. 2018 12:47

peux-tu nous dire où tu l'as acheté? ça pourrait nous orienter dans nos recherches

PS: pense à faire un petit tour par la case présentation ;-)


Acer Switch Alpha 12 (pour moi)
Xiaomi Mi Max2 (pour ma chérie et pour moi)
Cube Talk 9x (pour les enfants)
moto g4 (pour mamie)
elephone P7000 (pour papy)
Asus me102a (aussi pour les enfants)

Avatar du membre
kadder
Membres
Messages : 6
Enregistré le : dim. 22 juil. 2018 20:09
Statut : Hors ligne
Algeria

Re: tablette majestic TAB 312 3G 10.1

par kadder » lun. 23 juil. 2018 16:39

merci locutus32 pour la réponse, au sujet de l'achat de cette tablette a était acheté en Italie et ici en Algérie j'ai des difficultés pour se procurer des pièces d'origine a cette marque puisque en ce moment même j'ai aussi le problème de la vitre tactile que je dois changer aussi et c'est par la que le soucis s'est avérer l’androïde en boucle dont je ne peut pas placer la nouvelle vitre tactile dont je viens de l’acquérir dernièrement.
pour la case de présentation je m’excuse et j’aurai du penser a ça avant merci



Avatar du membre
locutus32
Modérateur
Messages : 2735
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013 00:00
Localisation : Entre 2 couches
Statut : Hors ligne

Re: tablette majestic TAB 312 3G 10.1

par locutus32 » lun. 23 juil. 2018 18:22

peux-tu nous donner les caractéristiques de ta tablette (taille, proco, RAM, ROM, version android par exemple)?
quel est le soucis avec le tactile?


Acer Switch Alpha 12 (pour moi)
Xiaomi Mi Max2 (pour ma chérie et pour moi)
Cube Talk 9x (pour les enfants)
moto g4 (pour mamie)
elephone P7000 (pour papy)
Asus me102a (aussi pour les enfants)

Avatar du membre
kadder
Membres
Messages : 6
Enregistré le : dim. 22 juil. 2018 20:09
Statut : Hors ligne
Algeria

Re: tablette majestic TAB 312 3G 10.1

par kadder » mar. 24 juil. 2018 16:13

voici Mr locutus 32 les caractéristiques de la tablette, taille10.1, le reste aucune idée , aujourd’hui j'ai essayé un Hard Reset a deux reprises mais malheureusement la panne demeure toujours androïde en boucle impossible d'avoir la page d’accueillie donc il m'est impossible de connaitre la RAM, ROM,processeur et pour ce qui est de la version androïde c'est 4.4 et lors du hard reset j’ai note ceci: androïde système recovery 3eme et cette référence MT8312CW-C900C-001H1C1W2.2015032431
et pour le tactile c'est la vitre tactile fissuré après une chute que je devrais changer , j'ai trouver une vitre neuf mais il m'est impossible de la placer puisque la tablette présente des défauts de démarrage ce fameux androïde en boucle, et mes recherches dans le net demeure vaines.impossible d'avoir son programme afin que je puisse la flasher. et ce que j'ai remarqué lors de mes recherches dans le net cette marque est méconnu du grand public, tablette chinoise et montage en Italie je crois bien.
voila c'est tout ce que j'ai pu le savoir au sujet des caractéristiques que vous m'aviez demandé et je tiens vivement a vous remercier d'avoir pensé a mon cas et répondus aussi
merci encore Mr locutus32



Avatar du membre
nicoco
Membres
Messages : 61
Enregistré le : dim. 13 mai 2018 18:50
Statut : Hors ligne
France

Re: tablette majestic TAB 312 3G 10.1

par nicoco » mar. 24 juil. 2018 21:06

Bonjour Kader. Essaie de contacter un représentant de la marque Majestic, en lui demandant de te dépanner avec une rom d'origine?


Il faut essayer! ;)

il n'y a pas ce modèle... :(



Avatar du membre
kadder
Membres
Messages : 6
Enregistré le : dim. 22 juil. 2018 20:09
Statut : Hors ligne
Algeria

Re: tablette majestic TAB 312 3G 10.1

par kadder » mer. 25 juil. 2018 18:57

bonsoir Mr nicoco pour ta réponse, j'ai suivis ton conseil , contact de l'assistance technique , un formulaire que j'ai rempli et adresser a l'assistance , en réponse j'ai eu un petit message que ma demande sera traiter prochainement par l'assistance technique et pour ce qui est du deuxième,le catalogue est en russe et que la série dont j'ai besoin est inexistante.voila me reste qu'a vous remercier et bonne continuation, a bientôt.



Avatar du membre
kadder
Membres
Messages : 6
Enregistré le : dim. 22 juil. 2018 20:09
Statut : Hors ligne
Algeria

Re: tablette majestic TAB 312 3G 10.1

par kadder » mer. 8 août 2018 11:34

bonjour a tous le monde.
suite a divers recherches et dans l'impossibilité de récupérer la rom originale pour un flashage.je voudrais savoir si est il possible de placer une rom d'alternatif et lequel selon le processeur est le suivant.MediaTek MT8312CW, Dual Core 1.3GHz, ARM Cortex A7, ARM Mali 400 et androide version 4.4.2 et merci



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024 23:30