[Topic Unique]FNF Ifive MX : Discussions Générales

Avatar du membre
mad86
Supporter
Messages : 2759
Enregistré le : jeu. 2 juin 2016 22:57
Statut : Hors ligne

[Topic Unique]FNF Ifive MX : Discussions Générales

par mad86 » dim. 17 mars 2013 16:36

Dernier message de la page précédente :

Comparatif perso avec l'Ipad mini :

http://www.tablette-chinoise.net/forum/t ... -mini#6391

Manque 2 photos mais je vais sortir les enfants donc on verra après ;)



Publicités
Avatar du membre
mad86
Supporter
Messages : 2759
Enregistré le : jeu. 2 juin 2016 22:57
Statut : Hors ligne

[Topic Unique]FNF Ifive MX : Discussions Générales

par mad86 » lun. 18 mars 2013 13:31

Je viens de me commander un "Pass Let's go" de chez Orange (carte SIM pré-payée pour tablette). Comme ça je testerais :)



Avatar du membre
JARRYEL
Messages : 4104
Enregistré le : lun. 15 oct. 2012 00:00
Statut : Hors ligne

[Topic Unique]FNF Ifive MX : Discussions Générales

par JARRYEL » lun. 18 mars 2013 13:38

mad86 a écrit :Je viens de me commander un "Pass Let's go" de chez Orange (carte SIM pré-payée pour tablette). Comme ça je testerais :)


cool
va falloir envoyer la note de frais à l'Admin ;)


retraité de chez TC ...
passé sous asus zenpad 300c ...ya pas photo :) et mon tel etait ecoo e04 ...(dead)
je suis passé à LENOVO (moto g4 plus)
2 ptit nouveaux sont arrivés : un OUKITEL C5 PRO et un OUKITEL U15S

Avatar du membre
mad86
Supporter
Messages : 2759
Enregistré le : jeu. 2 juin 2016 22:57
Statut : Hors ligne

[Topic Unique]FNF Ifive MX : Discussions Générales

par mad86 » lun. 18 mars 2013 13:40

jarryel a écrit :
mad86 a écrit :Je viens de me commander un "Pass Let's go" de chez Orange (carte SIM pré-payée pour tablette). Comme ça je testerais :)


cool
va falloir envoyer la note de frais à l'Admin ;)


Attends je vais passer commande de quelques tablettes alors :lol!:



Avatar du membre
mad86
Supporter
Messages : 2759
Enregistré le : jeu. 2 juin 2016 22:57
Statut : Hors ligne

[Topic Unique]FNF Ifive MX : Discussions Générales

par mad86 » mer. 20 mars 2013 13:26

Personne n'aurait un build.prop d'une MX 3g en 1.13 a me passer car depuis la mai je ne peux plus télécharger autant d'applis sur le google play j'ai même essayé les modifs pour faire passer la tablette pour une nexus 7



Avatar du membre
mad86
Supporter
Messages : 2759
Enregistré le : jeu. 2 juin 2016 22:57
Statut : Hors ligne

[Topic Unique]FNF Ifive MX : Discussions Générales

par mad86 » jeu. 21 mars 2013 09:46

Bon ce matin j'ai testé le GPS. Fonctionne avec TomTom v1.1.1 mais faut pas être pressé pour le calcul du parcour (au moin 5 grosses minutes). Après au niveau fonctionnement il est parfait, bonne sensibilité ...

Bon j'ai pris d'énormes risques pour vous prendre une photo en conduisant :afro:

Image



Avatar du membre
JARRYEL
Messages : 4104
Enregistré le : lun. 15 oct. 2012 00:00
Statut : Hors ligne

[Topic Unique]FNF Ifive MX : Discussions Générales

par JARRYEL » jeu. 21 mars 2013 09:57

oups, notre ami gendarme va pas aimer ;)
t'es suicidaire ou quoi ? :lol!:


retraité de chez TC ...
passé sous asus zenpad 300c ...ya pas photo :) et mon tel etait ecoo e04 ...(dead)
je suis passé à LENOVO (moto g4 plus)
2 ptit nouveaux sont arrivés : un OUKITEL C5 PRO et un OUKITEL U15S

Avatar du membre
mad86
Supporter
Messages : 2759
Enregistré le : jeu. 2 juin 2016 22:57
Statut : Hors ligne

[Topic Unique]FNF Ifive MX : Discussions Générales

par mad86 » jeu. 21 mars 2013 12:03

jarryel a écrit :oups, notre ami gendarme va pas aimer ;)
t'es suicidaire ou quoi ? :lol!:


:face: Parce que admin ne rembourse pas les frais liés à la modération :lol!: je pensais lui donner l'amende éventuelle



Avatar du membre
JARRYEL
Messages : 4104
Enregistré le : lun. 15 oct. 2012 00:00
Statut : Hors ligne

[Topic Unique]FNF Ifive MX : Discussions Générales

par JARRYEL » jeu. 21 mars 2013 12:12

:face: Parce que admin ne rembourse pas les frais liés à la modération :lol!: je pensais lui donner l'amende éventuelle[/quote]

:drunken: :lol!:


retraité de chez TC ...
passé sous asus zenpad 300c ...ya pas photo :) et mon tel etait ecoo e04 ...(dead)
je suis passé à LENOVO (moto g4 plus)
2 ptit nouveaux sont arrivés : un OUKITEL C5 PRO et un OUKITEL U15S

Avatar du membre
locutus32
Modérateur
Messages : 2720
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013 00:00
Localisation : Entre 2 couches
Statut : Hors ligne

[Topic Unique]FNF Ifive MX : Discussions Générales

par locutus32 » jeu. 21 mars 2013 12:13

au pire on t'enverra des oranges :lol!:


Acer Switch Alpha 12 (pour moi)
Xiaomi Mi Max2 (pour ma chérie et pour moi)
Cube Talk 9x (pour les enfants)
moto g4 (pour mamie)
elephone P7000 (pour papy)
Asus me102a (aussi pour les enfants)
huawei g620s ---> vendu

Avatar du membre
Cilicoz
Supporter
Messages : 100
Enregistré le : sam. 2 févr. 2013 00:00
Statut : Hors ligne

[Topic Unique]FNF Ifive MX : Discussions Générales

par Cilicoz » jeu. 21 mars 2013 13:07

Merci du test au moins on est fixé sur le GPS de la MX 3G


Ifive X2
Chuwi V17HD rom Oma

  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le mar. 24 avr. 2018 14:44