TEST SJ5000 - SJ6000 contre GOPRO

Avatar du membre
Derdesder
Supporter
Messages : 1388
Enregistré le : jeu. 30 mai 2013 09:06
Localisation : Verviers , Belgique
Statut : Hors ligne

Re: TEST SJ5000 - SJ6000 contre GOPRO

par Derdesder » mer. 9 sept. 2015 14:37

Dernier message de la page précédente :

:oops: Une carte de 2 go :joker: :joker: :joker:


Ifive x2 , Ifive 3 , , Pipo X8 , Pipo w6s , Onda 820w et une Chuwi vi10.
Et quelques xiaomi ....

Publicités
Avatar du membre
tibouboune
Messages : 128
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2015 18:43
Statut : Hors ligne

Re: TEST SJ5000 - SJ6000 contre GOPRO

par tibouboune » mer. 9 sept. 2015 14:55

Salut,

Bon bah... enfin, j'ai reçu ma pitite actioncam de chez aliexpress !!! lé té pas trop tôt ! J'ai failli ouvrir un litige...

Franchement pour le prix que j'ai payé, je trouve le deal relativement correct. Après il est clair qu'il faudra tester la chose pour voir ce que ça vaut (j'ai peur :albino: ).

D'emblée je dirai que je suis très étonné par la petitesse du bouzin... mais bon, ne dit-on pas que ça n'est pas la taille qui compte ? :lol:

Toujours est-il que question menu réglage, je ne m'y retrouve pas du tout... les captures et différentes vidéos sur internet montre des choses que je n'ai pas du tout, le menu est épuré au plus haut point, on pourrait ainsi dire qu'il n'y a presque pas de réglage !

Le mode photo me fait..; :pale: , la qualité est pire que sur le hammer qui en fait de beaucoup plus belles (et en 4/3 qui plus est).. j'ai pas trouvé comment passer en 16/9. Quand on prend une photo l'écran devient noir pendant 3/4 seconde (faut tout ce temps pour enregistrer 2,5mo sur une SD 32mo class10 ?)
Pour les vidéos, heu... je n'ai pas pu trouver un menu permettant d'activer ou de désactiver le mode grand angle à 170° , est-ce à dire qu'il n'y en a pas et que ça reste tout le temps comme ça ???
:no: bah non ce serait très décevant... on n'a pas toujours et forcément besoin de tout prendre en plan élargi ! Je n'aime pas ce mode où le paysage est semi-arrondi, on dirait qu'on est en altitude et qu'on voit l'arrondi de la Terre.. pffff.. c'est nul, je trouve les vidéos du coup totalement déformées.. arrrgghhh...

Donc, pour une première approche je dois avouer que c'est assez décevant (que JE trouve). Je n'ai pas eu l'occasion de faire beaucoup de test à l'extérieur je reviendrai certainement plus tard avec un peu plus de recul pour infirmer (ou confirmer) mes premières impressions.

Concernant le message de redline06 je ne peux pas en dire plus, je n'ai pas le même modèle (pourtant c'est bien la sj6000 w9 que j'ai pris sur ali).. le voyant lumineux du dessus est rouge fixe en attente et rouge clignotant pendant l'enregistrement... c'est tout ! Celui du devant à côté du power je ne l'ai jamais vu s'allumer !


Chutttt!!!... t'entends ? Non, quoi ?... Comme c'est bon quand tu fermes ta gueule !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024 14:33