par tibouboune »
mar. 23 juin 2015 16:39
Bonjour,
Je suis en train de regarder et comparer un peu les différences entre les modèles (perso ce serait surtout pour une utilisation standard d'un bon apn et accessoirement quelques videos).
Je n'ai pas bien saisi le fait que, sur myefox actuellement où les prix sont relativement compétitifs avec leur campagne de promo qui n'en fini pas, la sj4000 est à 65€, la sj5000 à 55€ et la sj6000 à 46€ ???

..y'a un truc qui m'échappe !
J'en profite pour signaler une petite coquille d'importance tout de même dans la vidéo de présentation des 2 modèles : la batterie du sj6000 est annoncée par celui qui a fait la vidéo comme une 9 000mAh (énorme !!!), alors que visiblement sur l'étiquette présente à l'écran c'est une... 900mAh (ce qui il faut avouer n'est pas tout à fait la même chose).
Donc concrètement, à part le fait d'avoir un écran LCD non tactile qui permettrait en outre d'économiser la batterie, qu'est-ce qui différencie le sj6000 du sj5000 ?
J'ai vu quelques vidéos sur le net, la qualité dans de nombreuses situations semblent plus que correctes. A moins de 50€ la sj6000 me tenterait bien quand même !
Chutttt!!!... t'entends ? Non, quoi ?... Comme c'est bon quand tu fermes ta gueule !