par tibouboune »
sam. 30 mai 2015 08:17
Je reconnais m'y être pris comme un manche...
Parfois quand ma logique ne semble pas disponible on dirait que mon cerveau bug et rien à faire j'y pige que dalle !!
Pour autant, le menu "TV Direct" ne veux tout simplement pas s'afficher (j'ai suivi ce qui est dit pour l'activer). Sur ma box tv c'est ok (gotham) mais sur pc (kodi) rien à faire ça veux pas.
D'ailleurs, dans "Extensions activée>Client enregistreur vidéo>..." je n'ai pas le menu "Live Tv Fr", mais seulement "PVR IPTV Simple client" que j'ai activé.
Dans "Videos>Extension" j'ai "vStream" que j'ai activé et ajouté les liens aux 3 onglets, et là je peux choisir parmi films, télévision etc...
Et ça marche, enfin, pour le peu auquel j'ai droit ici à la réunion, puisque n'étant abonné à aucun fournisseur d'accès listé de chez vous.
Vu que j'ai un très bon débit, il n'y a ni lags ni bug... par contre la qualité n'est pas forcément tip-top partout
Il faudrait que je désinstalle totalement avec un bon nettoyage et ensuite réinstallation propre, je verrai ce qui se passe. Il stocke ses paramétrages localement dans ses répertoires ou il y a un greffage quelconque sur windows ? (base de registre par exemple).
Une fois que j'aurai bien tout réussi sur pc et que ça fonctionne nickel je m'attèlerai à le faire sur ma box tv.. là ce sera vraiment plus cool.
Merci pour le lien en tout cas c'est sympa
Chutttt!!!... t'entends ? Non, quoi ?... Comme c'est bon quand tu fermes ta gueule !