IPTV et VOD gratuit sur ANDROID a tester !!!

Avatar du membre
LoLaTiOn
Messages : 380
Enregistré le : sam. 4 avr. 2015 11:32
Statut : Hors ligne

IPTV et VOD gratuit sur ANDROID a tester !!!

par LoLaTiOn » ven. 15 mai 2015 20:34

Bonjour a tous,



Tout le monde parle d'iptv en ce moment, mais quesque c'est ?

Non je vais pas vous expliquer l'iptv en copiant un article tout prêt sur le net, mais je vais plutôt vous donnez les moyens d’accédé a l'iptv gratuitement !!!

Vous aurez aces au meilleur chaîne française tel que (bein 1,2 et 3, c+ sport et cinéma , ect...)

On va partir de xbmc, vous aller me dire pourquoi xbmc? et bien xbmc a une tres grande communauté donc il existe plein d'addon pour regarder la tv !!!!



Et surtout xbmc s'installe, sut linux, windows, android, raspberry, xbox,osx, mac osx, ce qui fait que chaque personne a chez lui au moins un appareil ou il peut installer xbmc!!!

Mon article fait référence a plusieurs tuto pour que chacun puisse aller voir ce qui l’intéresse.

On va commencer doucement, donc pour tous ceux qui veulent regarder les chaine de la freebox tv sur xbmc, voici le tuto :




pour ceux qui sont chez orange, voici la liste m3u8 :




pour ceux qui sont chez SFR, je pourrai rechercher si'il faut!!!

On va a present passer a quelque chose d'un peu plus sérieux, car les 3 tutos d'avant s'adressait uniquement au français, maintenant pour ce qui veulent regardé les chaînes française depuis n'importe ou sur la planète nous avons des autre solution!!

Voici un petit tuto qui permet de voir pas mal de chaine francaise avec l'epg :



et c'est pas fini!!!
si vous vous voulez encore plus de chaîne ( c+ sport , bein sport ) ça sera sans epg, voici le tuto :



et c'est pas fini!!!
si vous voulez canal + cinema, canal+ et plein d'autre chaine de csat vous pouvez regarder ce tuto :



Enfin si vous etes plus interesser par les chaine de nilesat et bein sport arabia, il y a une petite vidéo ici :



Je pense qu'avec tout ça vous avez de quoi vraiment testé l'iptv et surtout gratuitement!!!!


et c'est pas fini!!!
pour ceux qu'il veulent voir de la VOD (video a la demande), et bien j'ai encor un plugin pour vous, vstream de venom, vous trouver toute les derniere nouveauté et en francais, il y a un poste qui en parle ici :


il y a actuellement beaucoup de payserver qui se monte et utilise des lien trouvez sur le net, c'est d’ailleurs marquer sur leur page d’accueil, et ils vendent leurs service très cher alors que vous pouvez tout avoir gratuitement!!!!

L'iptv gratuit ça existe!!!!

Tout le monde peut testé si il a au moins 5 méga d'internet, il suffit d'installer xbmc sur une machine et de suivre les tuto!!!!

Profité tous de l'iptv gratuit!!!!!

A bientot.

Source > http://www.dzsat.org/forum/f138/iptv-et ... 07595.html



Publicités
Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: IPTV et VOD gratuit sur ANDROID a tester !!!

par npoupine » ven. 15 mai 2015 20:38

Ca c'est du lourd! Il faudra vraiment le faire suivre sur TC2 :cheers: :cheers: :cheers:



Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
ATP
Customs Dev
Messages : 286
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013 21:12
Localisation : 47, France
Statut : Hors ligne

Re: IPTV et VOD gratuit sur ANDROID a tester !!!

par ATP » ven. 15 mai 2015 21:54

C'est moi ou en suivant les liens, y'a quelques problèmes avec ! ?

Par exemple, arrivez-vous à obtenir le plugin pour la TV fr ?

Sinon, faut foutre un coup d'AdBlock sur lolation... il a pris un sérieux coup de pub, par SFR : "et, c'est pas fini !" ... :p


Archos Oxygen 101; Teclast X89 Kindow ; CDisplay

: Faire reconnaître sa tablette, la rooter, la flasher sous Android 4.2.2, 4.4.x, se sortir du maskrom ...

Avatar du membre
samarc
Membres
Messages : 72
Enregistré le : lun. 2 déc. 2013 22:02
Statut : Hors ligne

Re: IPTV et VOD gratuit sur ANDROID a tester !!!

par samarc » ven. 15 mai 2015 22:51

Et pourtant si c'est fini pour Télé Fr.



Avatar du membre
LoLaTiOn
Messages : 380
Enregistré le : sam. 4 avr. 2015 11:32
Statut : Hors ligne

Re: IPTV et VOD gratuit sur ANDROID a tester !!!

par LoLaTiOn » ven. 15 mai 2015 23:00

J'ai oublié de mentionner que j'ai lâcher ce sujet en pâture pour nos tests
Rien est testé, tous est a faire.

Je découvre ;)

le plug proposé vStream sur le tuto vod etc ...
http://www.dzsat.org/forum/f437/vstream ... 04376.html c'est juste super !!!

voici comment activer le Menu TV du xmbs

Menu/système/ TVDirect/activé comme ça tu auras l'icone TV Direct sur le Menu
après Menu/système/Extensions/Extensions Désactivées/tu choisies PVR IPTV Simple client/activé/ok puis configurer/emplacement du fichier = chemin d'accès (adresse internet)
tu entres le lien de la playlist M3U/ok après redémarrage de XBMC tu vas sur TV Direct/chaines tv

les liens sources des m3u
http://www.dzsat.org/forum/f437/mise-a- ... 07946.html



Avatar du membre
LoLaTiOn
Messages : 380
Enregistré le : sam. 4 avr. 2015 11:32
Statut : Hors ligne

Re: IPTV et VOD gratuit sur ANDROID a tester !!!

par LoLaTiOn » ven. 15 mai 2015 23:53




Avatar du membre
tibouboune
Messages : 128
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2015 18:43
Statut : Hors ligne

Re: IPTV et VOD gratuit sur ANDROID a tester !!!

par tibouboune » sam. 16 mai 2015 09:50

:o ...ça m'intéresse grave ce post !!!

Wouhaaa... mais bon, suis à peu près certain qu'en (très) grande majorité ici outre-indien ( :tongue: ) on n'y aura pas droit, comme d'habitude !

Enfin bon, quoiqu'il en soit, j'ai toujours été intéressé par la chose (m'amusait bien il fut un temps avec les cartes nexus et autres pctv sat, et le folklore des bouquets... et le touticouanti :bom: ).

J'y reviendrai certainement dès que j'aurai un peu plus de temps et que je me serai un peu plus familiarisé avec ma box tv toute rutilante... va falloir qu'elle serve maintenant !


Chutttt!!!... t'entends ? Non, quoi ?... Comme c'est bon quand tu fermes ta gueule !

Avatar du membre
david
Membres
Messages : 11
Enregistré le : dim. 10 mai 2015 10:40
Statut : Hors ligne

Re: IPTV et VOD gratuit sur ANDROID a tester !!!

par david » sam. 23 mai 2015 09:20

!! Je suis tombé sur ton post par hasard et je te remercie du partage surtout que je pense que ce type d'info reste valide peu de temps..

David



Avatar du membre
tibouboune
Messages : 128
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2015 18:43
Statut : Hors ligne

Re: IPTV et VOD gratuit sur ANDROID a tester !!!

par tibouboune » ven. 29 mai 2015 13:10



Chutttt!!!... t'entends ? Non, quoi ?... Comme c'est bon quand tu fermes ta gueule !

Avatar du membre
ATP
Customs Dev
Messages : 286
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013 21:12
Localisation : 47, France
Statut : Hors ligne

Re: IPTV et VOD gratuit sur ANDROID a tester !!!

par ATP » sam. 30 mai 2015 00:32

tibouboune: tu dois vraiment pas être adroit alors !?

https://github.com/LordVenom/venom-xbmc-addons
Ce que tu dois chercher à installer n'est pas le plugin en lui-même mais le dépôt Vstream, qui se trouve être là :
https://github.com/LordVenom/venom-xbmc ... stream.zip
Qui se trouve sur la troisième page de : https://github.com/LordVenom/venom-xbmc-addons/releases

Bref, en cherchant quelques minutes, réellement, on trouve l'archive zip du depôt ... à installer dans Kodi.

Par contre, c'est vrai que ce n'est pas aisé de comprendre la logique d'installation dans Kodi ... c'est même assez bizarre, mais on finit par y arriver !


Archos Oxygen 101; Teclast X89 Kindow ; CDisplay

: Faire reconnaître sa tablette, la rooter, la flasher sous Android 4.2.2, 4.4.x, se sortir du maskrom ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le mar. 19 mars 2024 10:33