IPTV et VOD gratuit sur ANDROID a tester !!!

Avatar du membre
ATP
Customs Dev
Messages : 286
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013 21:12
Localisation : 47, France
Statut : Hors ligne

Re: IPTV et VOD gratuit sur ANDROID a tester !!!

par ATP » sam. 30 mai 2015 00:32

Dernier message de la page précédente :

tibouboune: tu dois vraiment pas être adroit alors !?

https://github.com/LordVenom/venom-xbmc-addons
Ce que tu dois chercher à installer n'est pas le plugin en lui-même mais le dépôt Vstream, qui se trouve être là :
https://github.com/LordVenom/venom-xbmc ... stream.zip
Qui se trouve sur la troisième page de : https://github.com/LordVenom/venom-xbmc-addons/releases

Bref, en cherchant quelques minutes, réellement, on trouve l'archive zip du depôt ... à installer dans Kodi.

Par contre, c'est vrai que ce n'est pas aisé de comprendre la logique d'installation dans Kodi ... c'est même assez bizarre, mais on finit par y arriver !


Archos Oxygen 101; Teclast X89 Kindow ; CDisplay

: Faire reconnaître sa tablette, la rooter, la flasher sous Android 4.2.2, 4.4.x, se sortir du maskrom ...

Publicités
Avatar du membre
tibouboune
Messages : 128
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2015 18:43
Statut : Hors ligne

Re: IPTV et VOD gratuit sur ANDROID a tester !!!

par tibouboune » sam. 30 mai 2015 08:17

Je reconnais m'y être pris comme un manche... :oops: :oops: Parfois quand ma logique ne semble pas disponible on dirait que mon cerveau bug et rien à faire j'y pige que dalle !! :cry:

Pour autant, le menu "TV Direct" ne veux tout simplement pas s'afficher (j'ai suivi ce qui est dit pour l'activer). Sur ma box tv c'est ok (gotham) mais sur pc (kodi) rien à faire ça veux pas.
D'ailleurs, dans "Extensions activée>Client enregistreur vidéo>..." je n'ai pas le menu "Live Tv Fr", mais seulement "PVR IPTV Simple client" que j'ai activé.
Dans "Videos>Extension" j'ai "vStream" que j'ai activé et ajouté les liens aux 3 onglets, et là je peux choisir parmi films, télévision etc... Et ça marche, enfin, pour le peu auquel j'ai droit ici à la réunion, puisque n'étant abonné à aucun fournisseur d'accès listé de chez vous.
Vu que j'ai un très bon débit, il n'y a ni lags ni bug... par contre la qualité n'est pas forcément tip-top partout :tongue:

Il faudrait que je désinstalle totalement avec un bon nettoyage et ensuite réinstallation propre, je verrai ce qui se passe. Il stocke ses paramétrages localement dans ses répertoires ou il y a un greffage quelconque sur windows ? (base de registre par exemple).
Une fois que j'aurai bien tout réussi sur pc et que ça fonctionne nickel je m'attèlerai à le faire sur ma box tv.. là ce sera vraiment plus cool.

Merci pour le lien en tout cas c'est sympa :tongue:


Chutttt!!!... t'entends ? Non, quoi ?... Comme c'est bon quand tu fermes ta gueule !

Avatar du membre
ATP
Customs Dev
Messages : 286
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013 21:12
Localisation : 47, France
Statut : Hors ligne

Re: IPTV et VOD gratuit sur ANDROID a tester !!!

par ATP » sam. 30 mai 2015 09:39

Moi, aussi ... rien dans "TV Direct" ... mais comme ça marche à partir de Vidéos > Extension ... soit !

Pour les autres questions, va sur le forum du projet Kodi, et pose-les ;-)


Archos Oxygen 101; Teclast X89 Kindow ; CDisplay

: Faire reconnaître sa tablette, la rooter, la flasher sous Android 4.2.2, 4.4.x, se sortir du maskrom ...

Avatar du membre
Jox192
Membres
Messages : 74
Enregistré le : jeu. 6 mars 2014 17:49
Statut : Hors ligne

Re: IPTV et VOD gratuit sur ANDROID a tester !!!

par Jox192 » dim. 31 mai 2015 10:32

Salut !

Wah, si j'ai bien compris le concept, l'IPTV permet d'avoir accès à des bouquet payant comme bein ou canal gratuitement ? Si oui c'est très intéressant.

En plus, étant un grotteux, je découvre hier l'existance des dongle Android, et j'en cherche un pour le brancher à ma TV car je ne regarde pas la tnt, et j'aimerais donc profiter de youtube, netflix et compagnie sur grand écran.

très sympa donc, je suis :)



Avatar du membre
tibouboune
Messages : 128
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2015 18:43
Statut : Hors ligne

Re: IPTV et VOD gratuit sur ANDROID a tester !!!

par tibouboune » dim. 31 mai 2015 15:42

Heuuu... :roll: ça serait quand même raccourcir un peu vite. Voir =>

S'il fallait faire un raccourci ça serait plutôt l'internet qui le permettrait, mais surement pas l'iptv !
Dans le processus décrit ici, il s'agit bien d'avoir accès (par internet) à des bouquets/chaînes faisant partie(s) d'offres iptv, en n'y ayant pas forcément souscrit d'une façon ou d'une autre... tu vois la nuance ?

Et dans l'absolu... ça vaut ce que ça vaut comme info à 2 balles, mais sache que la philanthropie n'est plus de ce monde :tongue:


Chutttt!!!... t'entends ? Non, quoi ?... Comme c'est bon quand tu fermes ta gueule !

Avatar du membre
Tof
Superviseur
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 28 mai 2015 12:38
Statut : Hors ligne
France

Re: IPTV et VOD gratuit sur ANDROID a tester !!!

par Tof » dim. 19 juin 2016 10:46

Salut Lolation,

Je viens de faire un peu de mise en page et quelques modifs. N'hésite pas à mettre à jours ton tuto ;)

Au plaisir de te lire

Tof


Tablette ONDA Obook 10
Et ici pour un premier pas d'aide :
Serveur MDM Opensource : http://www.nbility.fr

Avatar du membre
anis1909
News_Membres
Messages : 1
Enregistré le : dim. 23 oct. 2016 15:29
Statut : Hors ligne
France

Re: IPTV et VOD gratuit sur ANDROID a tester !!!

par anis1909 » dim. 23 oct. 2016 15:33

salut voila autre site qui propose liste liens IPTV mi chaque jour :affraid:



Avatar du membre
paul1233
News_Membres
Messages : 1
Enregistré le : mer. 10 janv. 2018 13:39
Statut : Hors ligne
France

Re: IPTV et VOD gratuit sur ANDROID a tester !!!

par paul1233 » mer. 10 janv. 2018 13:41

Kodi est incontestablement l’une des meilleures plates-formes médiatiques open source lorsqu’il s’agit de diffuser des émissions de télévision et des films. On peut personnaliser Kodi Media Center en utilisant les meilleurs skins ou thèmes de 2018. Le logiciel vous permet de regarder votre contenu vidéo préféré à tout moment et de n’importe où sans abonnement.

Mais attendez,

Vous devriez toujours utiliser un VPN pour Kodi au moment d’accéder aux meilleurs .



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le mar. 19 mars 2024 03:19