Tronsmart AW80 Telos, mes tests

Avatar du membre
fullpower
Membres
Messages : 24
Enregistré le : sam. 4 juil. 2015 11:48
Localisation : Elsaß
Statut : Hors ligne

Re: Tronsmart AW80 Telos, mes tests

par fullpower » jeu. 22 oct. 2015 20:55

Dernier message de la page précédente :

Salut,

Tu vois il y'a quelques mois, Tronsmart promettait un firmware blablabla pour cette box ....et je l'attendais avec impatience...
Ce firmware n'arrivera finalement jamais, Tronsmart a abandonné (discrètement) l'idée de le faire...
Et vu le fiasco de cette box tant décriée par ses détracteurs et malheureux propriétaires je pense qu'il ne feront rien de plus dessus...
Tronsmart a sciemment menti sur les capacités etc...
Pour ma part, fin du round voire fin du match ...je passerai chez Nvidia à mon retour...
La shield a certainement ses défauts, mais au moins chez Nvidia, ça répond ou ça communique ...
Tronsmart c'est fini.

@+



Publicités
Avatar du membre
fullpower
Membres
Messages : 24
Enregistré le : sam. 4 juil. 2015 11:48
Localisation : Elsaß
Statut : Hors ligne

Re: Tronsmart AW80 Telos, mes tests

par fullpower » mar. 6 sept. 2016 12:24

Hopla !

Juste un petit retour à quasi 1 an de mon dernier post : la nvidia shield android TV sous rom full 6.x (de Zulu99) c'est de la bombe !
Enfin une box digne de ce nom où tout est fonctionnel à 100 % !!
Même cette foutue appli ORANGE TV fonctionne (sur une box android c'est plutôt rare !)
Kodi tourne comme jamais je n'ai vu sur une box ! quelque soit l'encodage (H.264 ou H265) ...c'est de la rigolade ! pas de ralentissement, rien de rien !
Bref ..y'a pas photo ..la Tronsmart est entrain de pourrir je ne sais plus trop où dans un coin dans la maison et je ne veux plus la voir...
Je me suis vraiment fait avoir avec cette daube sans nom ...



Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: Tronsmart AW80 Telos, mes tests

par npoupine » mar. 6 sept. 2016 15:36

Ouh là, tu n'es pas le seul à t'être fait tromper, si ça peut te rassurer! :haha: De mon coté je suis passé sur mini PC de marque Hystou, fanless, j'en ferai un retour prochainement. Je n'ai plus android, mais Win10, sur lequel Kodi fonctionne aussi à merveille! ;)



Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
jones58
Membres
Messages : 61
Enregistré le : mar. 19 janv. 2016 09:51
Statut : Hors ligne

Re: Tronsmart AW80 Telos, mes tests

par jones58 » lun. 19 sept. 2016 19:27

la Shield embarque Android TV contrairement à ta Tronsmart qui posséde un Android pour tablette, enfin je pense


________________________________________________________________________________________________



Avatar du membre
fullpower
Membres
Messages : 24
Enregistré le : sam. 4 juil. 2015 11:48
Localisation : Elsaß
Statut : Hors ligne

Re: Tronsmart AW80 Telos, mes tests

par fullpower » lun. 6 févr. 2017 15:01

Oui mais la shield, là aussi j'ai vite viré Android TV pour y mettre une version "FULL" android.
Là Zulu99 nous a sorti la 1.1 d'une ROM Android 7.0 en version "full"...nettement + pratique qu'Android TV qui est un peu trop limité à mon usage ...
:-)



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024 09:12