EasyAcc – Une batterie externe de 20000mAh compacte .

Avatar du membre
mika63
Membres
Messages : 34
Enregistré le : mer. 13 janv. 2016 18:10
Statut : Hors ligne

EasyAcc – Une batterie externe de 20000mAh compacte .

par mika63 » lun. 11 avr. 2016 19:11

Bonjour à tous,
aujourd’hui je vais vous présenter une batterie externe de 20000mAh de la marque Easyacc.

Le packaging est assez classique mais très joli comme d’habitude.



A l’intérieur vous trouverez la batterie externe, qui est très belle et compacte.



Deux câbles micro-usb vers usb. De très bonne qualité.



Un manuel d’utilisation en français.



Sur le bord haut du chargeur on trouvera 4 ports USB, excellents pour recharger plusieurs appareils en même temps. Ainsi qu’une lampe torche.



Sur le bord à coté droit de la batterie, il y a 2 ports micro USB.



La batterie possède 4 LEDS très utiles pour savoir le taux charge qui reste, 1 led = très peu de charge 4 leds= charge complete.



Sur le bord gauche vous trouverez le bouton pour allumer la batterie, ainsi que la lampe poche.



Je vous conseille cette batterie de très bone qualité, avec une énorme batterie de 20 000 mAh vous pourrez recharger plusieurs fois votre smartphone ( 10 fois environ). Avec beaucoup de ports USB, vous pourrez charger plusieurs appareils simultanément. La batterie est tout de même lourde mais compacte.



Publicités
Avatar du membre
Thot.01
Superviseur
Messages : 713
Enregistré le : lun. 20 juil. 2015 18:21
Localisation : La où je suis !
Statut : Hors ligne
France

Re: EasyAcc – Une batterie externe de 20000mAh compacte .

par Thot.01 » lun. 11 avr. 2016 20:29

Une fois de plus Mika, j'ai du édité ton post pour supprimer le lien vers un site de vente. :evil:

A l'avenir, si un autre de tes posts contient encore un lien de ce type, ce post sera supprimé et je prononcerai sans doute ton bannissement du forum !


Teclast X98 Air 3G 64 GB - OnePlus 5T

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le ven. 29 mars 2024 01:11