CUBE T6 Flash / Root impossible CUBE T6 QUAD-CORE 4G LTE 7 POUCES DUAL-SIM TABLETTE ANDROID 5.1 GPS

Avatar du membre
piratelechien
Membres
Messages : 45
Enregistré le : mar. 2 déc. 2014 15:59
Localisation : Toulouse
Statut : Hors ligne

CUBE T6 Flash / Root impossible

par piratelechien » jeu. 23 juil. 2015 08:23

Rebonjour à tous,voilà plus d'une semaine qu'on essaye de flasher ma cube T6 et après avoir tout essayé on reste dans une impasse inexplicable pour l'instant. Les drivers sont installés sur le pc.
http://urlz.fr/1QqZ
PDAnet aussi http://pdanet.co/a/
Tous les ADB sont installés,je suis sur W7 64bits,mais j'ai également essayé sur mon autre pc W7 32bits
Plusieurs pistes ont étés exploitées avec l'aide de potos du forum.
Un pro d'android a pris le pc en main pendant plus de 2 heures avec teamviewer et même lui na pas solutionné le problème.
On a essayé avec 2 câbles différents,pareil.
Les fichiers viennent de chinagadget et ont étés chargés 2 fois pour être sur.
http://chinagadgetsreviews.blogspot.fr/ ... op-51.html
Avec Flash tool,on arrive à charger le Download-Agent et le Sratter-loading. Ensuite,lorsque qu'on lance download,il ne telecharge plus rien.On a changé et essayé tous les paramètres de vitesse du port com,l'adressage du port,rien à faire.
Voilà voilà....vous avez 4 heure,je ramasse les copies ensuite :D



Publicités
Avatar du membre
LoLaTiOn
Messages : 380
Enregistré le : sam. 4 avr. 2015 11:32
Statut : Hors ligne

Re: CUBE T6 Flash impossible

par LoLaTiOn » jeu. 23 juil. 2015 09:31

Salut l'ami, en effet c'est une galère avec d'un coté dispositif reconnu et installé (donc cable OK !) mais le flash ne veut pas s’exécuter.

La liaison entre la Cube T6 et SP Flash Tool et pas effectué ?
Faut'il tester une autres rom ?

Je ne suis pas vraiment un pro d'android car j'ai pas de dispositif avec processeur MTK, j'ai juste dépanné quelques âmes en peine avec une multitudes d'outil de flash.

Si un utilisateur averti de SP Flash Tool peut venir développer !

Je vais surveiller ce sujet et j'espère qu'il serra résolu.



Avatar du membre
LoLaTiOn
Messages : 380
Enregistré le : sam. 4 avr. 2015 11:32
Statut : Hors ligne

Re: CUBE T6 Flash / Root impossible

par LoLaTiOn » jeu. 23 juil. 2015 20:00

Salut l'ami,

Je fais quelques recherche pour le rootage et le flash de ta Cube T6, je suis tombé sur un site qui parle de problème via les services de GooglePlay j'ai donc posté ayant la solution a ce problème mais ne pouvant pas l'appliquer dans la mesure ou il faut pouvoir flasher via le recovery ou être root.

Voici mon message en attente de modération http://www.cube-tablet.com/cube-t6-4g-f ... s.html?p=2


J'avais aussi laissé une trace sur xda http://forum.xda-developers.com/android ... t-t3138243

_________________________________

Le lien officiel de téléchargement http://51cube.com/ch/DownShow.asp?ID=358 que je télécharge en ce moment, je pense que c'est le même que tu as téléchargé.



Avatar du membre
piratelechien
Membres
Messages : 45
Enregistré le : mar. 2 déc. 2014 15:59
Localisation : Toulouse
Statut : Hors ligne

Re: CUBE T6 Flash / Root impossible

par piratelechien » jeu. 23 juil. 2015 22:51

Salut mon poto,alors pour ce qui est du root,j'ai essayé pendant presqu'une semaine,avant d'essayer de flasher. J'ai essayé une 10aine de logiciels divers ( et d'été aussi...) et variés ( et peu être avariés aussi...) et la plupart m'ont reconnus la T6 mais il s'est avéré que le root n'allait pas jusqu'au bout. Un seul,dernière version de SRSRoot m'a annoncé root réussi mais il s'est avéré que lorsque je passe root checker c'est faux: root échoué. C'est donc pour ça que je me suis lancé dans le flash du firmware.
Bon...!! d'après ce que j'ai compris,le soucis des services google qui ne fonctionnent pas sur la T6 sont pour l'instant pas résolus tant que la tab n'est pas rootée ou flashée,mais c'est impossible pour l'instant.. :| Donc ils nous reste plus qu'à faire une belote et d'attendre ? J'ai bon jusque là ?
J'ai aussi posté 2/3 trucs sur ce forum mais c'est un robot qui m'avait répondu,et à coté.
Sinon,pour le lien,c'est pas là que je l'avais pris la première fois car suis pas inscrit sur baidu mais npoutine m'a prété ses codes et suis allé le choper avec son compte.

En gros,car j'ai pas tout compris à 100%,on est tributaires du temps ?



Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: CUBE T6 Flash / Root impossible

par npoupine » ven. 24 juil. 2015 06:36

Je crains que ce soit une spécialité chez Cube, mais aussi chez d'autres...
A force de sortir à tour de bras de nouveaux produits, ils semblent abandonner leurs précédant "prototypes"...
Ma Cube Talk7x recoit la notification d'une mise à jour... incompatible, et de fait, ils ont sorti le même modèle, sous le même nom, avec 2 processeurs différents... :haha:
Tronsmart avec ses multiples solutions Dongle et box TV ne vaut guère mieux.
Ces pratiques commerciales extrêmes ont l'air de se fiche pas mal de leur clientèle, du moment qu'elle paie! Ce n'est pas nouveau, nous devrions y être accoutumés...
Le tout est d'avoir cela en tête, à mon grand regret d'ailleurs, lorsque l'on achète un "nouveau" produit.

Alors tributaire du temps? Même pas :affraid:



Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
piratelechien
Membres
Messages : 45
Enregistré le : mar. 2 déc. 2014 15:59
Localisation : Toulouse
Statut : Hors ligne

Re: CUBE T6 Flash / Root impossible

par piratelechien » ven. 24 juil. 2015 08:58

Alors en fait,j'aurais une T6 inutilisable ? Et avec HKG,même pas la peine d'essayer un geste ? d'autant plus que j'ai l'ai hard reset et torturé dans tous les sens..



Avatar du membre
LoLaTiOn
Messages : 380
Enregistré le : sam. 4 avr. 2015 11:32
Statut : Hors ligne

Re: CUBE T6 Flash / Root impossible

par LoLaTiOn » ven. 24 juil. 2015 09:10

@mail reçu

Dear LoLaTiOn,

Your question regarding product Cube T6 4G FDD 64 Bit Quad-core 6.98 Inch MTK8735 Android 5.1 OTG WIFI Phablet has been answered

Your question:
Hello,
I am moderator of a Chinese tablet site, I have to warn you that to solve the problem of GooglePlay have to push two apk to the system and to do so you have to be root, to date no solution root and flash with SP Flash Tool works.

Thank you to take steps quickly to help


Their answer is:
Cube Tablet:
Thank you for your mail.
Please download the google installer first and then install it to your tablet,it will be OK.
Download here: http://pan.baidu.com/s/1ntJxMJn



Avatar du membre
piratelechien
Membres
Messages : 45
Enregistré le : mar. 2 déc. 2014 15:59
Localisation : Toulouse
Statut : Hors ligne

Re: CUBE T6 Flash / Root impossible

par piratelechien » ven. 24 juil. 2015 09:57

Mais je vais continuer à la torturer :twisted: Elle va souffrir !! :lol:



Avatar du membre
piratelechien
Membres
Messages : 45
Enregistré le : mar. 2 déc. 2014 15:59
Localisation : Toulouse
Statut : Hors ligne

Re: CUBE T6 Flash / Root impossible

par piratelechien » ven. 24 juil. 2015 10:00

Salut LoLaTIOn,j'avais trouvé ce lien avec google installer,j'ai choppé l'apk et installé sur la tab mais le problème google play demeure.



Avatar du membre
arquestan
News_Membres
Messages : 4
Enregistré le : ven. 3 juil. 2015 11:07
Statut : Hors ligne

Re: CUBE T6 Flash / Root impossible

par arquestan » lun. 27 juil. 2015 13:51

Pour les personnes qui ont une tablette de marque CUBE T6 sans les applications google et qui désirent changer leur firmware j'ai fait un petit tuto, car en me servant de différents sites, j'ai fini par y arriver avec la mienne. Je n'arrive pas à le mettre sur le forum il contient des images qui ne passent pas. Pour ceux intéressés laissez moi un message sur mon mail [email protected] je vous ferais parvenir en pièce jointe le tuto au plus vite.



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le jeu. 18 avr. 2024 23:24