par skk57 »
jeu. 27 oct. 2016 15:32
hello , merci Jice pour le lien du fofo ^_^ .....
voila mon probleme, ma Tbook 11E5A6 a eu un gros bug apres la maj 1607 , problemes de boot + affichages sur la barre de tache et d'autres trucs, comme le bouton demarrer qui ne fonctionnait que avec le clique droite pour afficher le menu des options, du coup j'ai recupéré tout ce qu'il falait pour refaire un flash d'usine sympa, manque de bol plus de recovery ....... je me suis dis bon bah , suppression des partitions + formatage en ntfs par diskpart et envoie d'une installation de w10 par usb.... bin ptit soucis , j'ai 3 clés usb et toutes les 3 apres avoir cliqué sur installation , m'affiche manque du driver media , la poisse ... j'ai testé mbr et gpt pour uefi avec rufus, biensure la clé est au format fat32 (ntfs non reconnu), je touche un peu en info aussi bien sous windows /linux (android), hier j'ai recup les drivers de la tablette , sur un fofo je suis pas sur que cela soit les bon , il me semble que c'est pour une E5A3 et j'ai fait un slipstream des drivers a un iso de w10 , meme erreur drivers media manquant ....... pour ce qui est du bios , desactivation de la protection et l'autre option en dessous mis sous custom !!!
Alors si qlq'un a une idée je suis preneur, la je vais tester de refaire une usb botable sur un pc sous w8.1, peut etre que mon pc fait des erreurs au moment de la creation du bootable ....
merci