Deuxième jour: ouais, ça fonctionne, on a bien une version de lollipop fonctionnelle, pas ultra réactive, mais fonctionnelle!
Message posté depuis DuOS sur Hi10!
Retour sous windows, toujours sur Hi10, internet est plus réactif et plus agréable à utiliser donc. Clavier Bluetooth inactivable sous Duos (mystere!)
Donc, en conclusion, la Hi10 fonctionne très bien sous Windows 10, moyen avec DuOS, pourtant le meilleur et le plus complet des émulateurs.
[une piste: seuls 782Mo de ram utilisés par Antutu 3D, probablement DuOS aussi, ce sera certainement corrigé!]Opter pour une tablette nativement équipée du dual boot reste l'option à privilégier donc, à priori!
Message édité sur Hi10.

Retour sur PC, en attendant la fin des mises à jour Android sur la... Vi10 pro

Je ne peux pas m'empêcher de vouloir comparer
Premiers constats, Antutu 3D commence sous Garden, et plante après 1 minute.
Testons maintenant sur Android 4.4.4 d'origine!
Alors bonne surprise, résultat final sous Antutu 3D, 48297 points, toutes les couleurs présentes, mais c'est un peu saccadé avec 2go de ram seulement.
Conclusion. Peut-on véritablement comparer?... Mais une indication précieuse: pour la Hi10 celà fait penser à un problème de compatibilité graphique: une mise à jour des drivers serait-elle necessaire? Peut-être! La prise en, charge d'un sixième de la ram sous DuOS est probablement le raison de mon ressenti mitigé...
A suivre?