Hi10 Pro écran tacile ne répond plus. Problème matériel ou logiciel?

Avatar du membre
vilko
Membres
Messages : 26
Enregistré le : mar. 17 janv. 2017 13:08
Statut : Hors ligne
France

Re: Hi10 Pro écran tacile ne répond plus. Problème matériel ou logiciel?

par vilko » lun. 30 janv. 2017 17:53

Dernier message de la page précédente :

Impeccable, merci. Je regarde ça dès que j'ai un moment cette semaine.
Du coup il faut que je prenne l'équivalent en Android sur le site Chuwi, pour reparti de zéro ?



Publicités
Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: Hi10 Pro écran tacile ne répond plus. Problème matériel ou logiciel?

par npoupine » lun. 30 janv. 2017 18:57

N'hésite pas à me communiquer des liens Baidu si tu en as besoin.



Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
vilko
Membres
Messages : 26
Enregistré le : mar. 17 janv. 2017 13:08
Statut : Hors ligne
France

Re: Hi10 Pro écran tacile ne répond plus. Problème matériel ou logiciel?

par vilko » sam. 4 févr. 2017 16:58

Bon, je vais pouvoir m'y remettre bientôt. J'ai déjà téléchargé les fichiers Windows sur Mega ;-)
Par contre pas moyen de mettre la main sur Android: le lien dropbox du forum officiel est inaccessible (erreur 409 je crois). Y a-t-il d'autres serveurs quelque part?

ps: toujours pas validé sur leur forum non plus. ça fait 15 jours! Mieux vaut ne pas tomber en panne pendant nouvel an asiatique, bien long...



Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: Hi10 Pro écran tacile ne répond plus. Problème matériel ou logiciel?

par npoupine » sam. 4 févr. 2017 18:57

C'est l'une de nos vocations de suppléer les marques... On est trop gentil sur ce point là! :haha:
J'ai mis en téléchargement depuis Baidu ce qui me semble te convenir. Je posterai un nouveau message dès que tout sera uploadé sur Mega. ;)
J'ai déselectionné Windows. J'ai choisi Android 5.1, mais suivant ton choix, je pourrai récupérer Remix OS 2.0 si tu le préfères.



Pour patienter, le tuto identique pour l'installation: http://forum.chuwi.com/thread-2254-1-1.html (




Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: Hi10 Pro écran tacile ne répond plus. Problème matériel ou logiciel?

par npoupine » sam. 4 févr. 2017 21:56

Comme promis, le reste est là! ;)



Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: Hi10 Pro écran tacile ne répond plus. Problème matériel ou logiciel?

par npoupine » sam. 4 févr. 2017 21:56

Comme promis, le reste est là! ;)



Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
vilko
Membres
Messages : 26
Enregistré le : mar. 17 janv. 2017 13:08
Statut : Hors ligne
France

Re: Hi10 Pro écran tacile ne répond plus. Problème matériel ou logiciel?

par vilko » dim. 5 févr. 2017 13:41

Youpi, merci. J'espère que Chuwi vous dédommage pour le boulot qu'ils ne sont pas fichus de faire ;-)

Android 5 ou RemiX OS, j'avoue que là je ne sais pas ce qui les différencie. Je crois que quand elle marchait il y avait une icône Remix pour passer de Windows à Android. Y a-t-il un bénéfice à choisir l'un ou l'autre?
Merci



Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: Hi10 Pro écran tacile ne répond plus. Problème matériel ou logiciel?

par npoupine » dim. 5 févr. 2017 20:59

Il semble qu'il y a des problème de compatibilité sous Remix. C'est la raison de mon choix pour android. Pourtant, personnellement je préfère Remix! Pourquoi? Sur un grand écran, le multi fenêtre est très appréciable!

Ah! et Chuwi ne nous dédommage pas du tout, au contraire je dirais, car ils boudent les français, je ne sais pas pourquoi. :?



Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
vilko
Membres
Messages : 26
Enregistré le : mar. 17 janv. 2017 13:08
Statut : Hors ligne
France

Re: Hi10 Pro écran tacile ne répond plus. Problème matériel ou logiciel?

par vilko » lun. 6 févr. 2017 21:50

D'accord, je comprends mieux.
Du coup, dans ton fichier Mega "android 5.1", c'est une mouture spéciale Hi10PRO? Il y a tous les pilotes spécifiques de la tablette ou bien faut-il les télécharger à part ensuite?



Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: Hi10 Pro écran tacile ne répond plus. Problème matériel ou logiciel?

par npoupine » lun. 6 févr. 2017 22:49

Apparemment, ces fichiers sont complets. Android est autonome, il n'a pas besoin de pilotes, contrairement à Windows. Donc tu dois avoir tout ce qu'il faut. Tiens npus au courant.



Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
vilko
Membres
Messages : 26
Enregistré le : mar. 17 janv. 2017 13:08
Statut : Hors ligne
France

Re: Hi10 Pro écran tacile ne répond plus. Problème matériel ou logiciel?

par vilko » mar. 7 févr. 2017 19:57

Grrrrr, je n'ai pas encore les bons outils, apparemment il faut un hub pour brancher carte sd, clavier et souris...
ça va encore retarder la résurrection tout ça.



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le ven. 29 mars 2024 09:29